MODÉLISME > Discussions modélismes
[Scyrah] Mes oreilles pointues - long terme
akalamiammiam:
Hello,
Je vais essayer de peindre la totalité de mes troupes pour arriver à une liste en 50 points full paint. Je me fixe comme limite aout 2014, ça peut paraitre énorme mais je ne peins pas très vite (et pas très souvent non plus).
Vu la qualité des réalisations qui trainent ici j'avoue que j'ai pas mal hésité à poster mes elfes... Mais les voici:
Tous les détails ici: http://everick.fr/warmachine-mage-hunter-strike-force-ua/
Manhexter:
--- Citation de: akalamiammiam le 23 janvier 2014 à 15:42:07 ---Vu la qualité des réalisations qui trainent ici j'avoue que j'ai pas mal hésité à poster mes elfes... Mais les voici:
--- Fin de citation ---
C'est sûr que ça peut décourager les peintres plus modestes. On pourrai voter une motion de censure contre les trop bons peintres mais ça serait dommage de ne plus pouvoir voir leurs oeuvres :/.
Plus sérieusement je trouve que tu n'as pas à rougir. La peinture est propre et le schéma de couleur accrocheur et bien réalisé je trouve. Des lavis plus prononcés aideraient à contraster tes figurines je pense. Après, je préfère laisser à d'autres le soin de prodiguer les conseils de peinture plus précis (et sans doute plus fiable xD).
J'espère qu'on aura droit de voir la suite :)
Bubu:
J'aime bien, sauf le rouge pétard sur le socle que je trouve horrible.
Vu que ça fait partit du jeu de surligner les arcs avant des figurines, autant les faire s'intégrer le plus possible aux figurines. Là c'est carrément moche et nuit à la qualité des figurines.
C'est dommage.
akalamiammiam:
--- Citation de: Manhexter le 24 janvier 2014 à 07:23:15 ---Plus sérieusement je trouve que tu n'as pas à rougir. La peinture est propre et le schéma de couleur accrocheur et bien réalisé je trouve. Des lavis plus prononcés aideraient à contraster tes figurines je pense. Après, je préfère laisser à d'autres le soin de prodiguer les conseils de peinture plus précis (et sans doute plus fiable xD).
J'espère qu'on aura droit de voir la suite :)
--- Fin de citation ---
Merci pour les remarques et oui je montrerais la suite. Quand elle sera peinte
--- Citation de: Bubu le 24 janvier 2014 à 11:22:15 ---J'aime bien, sauf le rouge pétard sur le socle que je trouve horrible.
Vu que ça fait partit du jeu de surligner les arcs avant des figurines, autant les faire s'intégrer le plus possible aux figurines. Là c'est carrément moche et nuit à la qualité des figurines.
C'est dommage.
--- Fin de citation ---
A ce point? :'(
L'effet recherché était justement de faire ressortir l'arc avant. Je ne pensais pas que ça gacherait tout ::) Du coup à reprendre, je le ferai dans le même vert que la cape. ça devrait ressortir sans trop jurer avec le reste de la figurine.
Starpu:
Ouais je suis d'accord avec bubu, autant reprendre ça avant d'avoir a reprendre toute l'armée.
Ceci le reste a l'air bien, on aimerai des photos plus lisibles ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique