MODÉLISME > Discussions modélismes
[Scyrah] Mes oreilles pointues - long terme
Klenval:
Faut pas avoir peur de poster ses réalisations, c'est le meilleur moyen d'avoir des conseils et de s'améliorer. Et voir des peintres de talents montrer leurs figurines, c'est aussi motivant ;)
Pour tes elfes, le vert de la cape est un peu trop clair à mon goût, et l'ensemble manque de d'ombres et d'éclaircissements. Mais j'aime bien les visages blancs et les yeux noirs, ça leur donne un côté très creepy.
Même remarque que tout le monde pour les socles. Le vert de la cape risque là encore d'être trop clair - mais encore une fois, c'est mon avis, je suis plutôt adepte des simples lignes pour marquer les arcs.
Bubu:
+1 Klenval. Peut être que seuls des traits de chaque coté du socle suffiraient. C'est bien moins voyant, du coup tu peux choisir la couleur que tu veux ;)
J'ai peut être exagéré en disant que ça gachait tes figs, mais la couleur attire vraiment trop le regard. Idem si tu utilises le vert assez flashy des capes.
akalamiammiam:
Sur vos conseils, j'ai repris les arcs avant de mes unités par un simple trait rouge. Comme j'ai pas mal de trucs à peindre et que j'ai pas un rythme folichon j'hésite à retoucher les figurines pour accentuer les contrastes. Je posterais des photos plus lisibles rapidement.
Tout de suite la suite, le phoenix.
Bon bah même si j'ai fait du mieux que j'ai pu j'ai encore pas mal de progrès à faire... J'ai un peu chié mon dégradé sur l'épée (la base détonne trop et il y a une zone jaune-orange mal positionnée).
Plus de détails par ici avec des photos clicables: http://everick.fr/warmachine-phoenix
akalamiammiam:
Rien à voir avec mes elfes, j'ai peints quelques décors pour représenter des objectifs:
Je ferais des flags lorsque j'aurai reçu mes socles de 40mm. Plus de détails et des photos clicables ici.
Manhexter:
Ha ! Des barriques de bière ou d'hydromel ! C'est le meilleur objectif du monde xD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique