WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Strangle gas des Assault Kommandos

(1/3) > >>

leader9-1:
Une fig Assault Kommandos peut-elle se déplacer avec son AOE de strangle gas sur elle ?

Ex : l'unité lance l'ordre Assaut & Battery. Donc tir avant MVT et smokage de ses propres troupiers. Puis charge/course avec le strangle gas dessus. Est-ce légal ? 

Conar le Barban:
Non. Les clouds restent où ils ont été tirés car rien ne précise qu'ils restent sur leur cible contrairement aux Greylords.

Spiff:
Bonne réponse de connard !
Ah, si seulement l'aoe déviait quand il ratent leur cible...

Après le ruling sur le deva, c'est vraiment le prochain errata que j'attends pour le Khador....

GRUXXKi:
Carrément, je rêve de pouvoir enfin vraiment en faire quelque chose!

Macallan:
Réponses correctes. Attention toutefois : ce ne sont pas des cloud.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique