WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Strangle gas des Assault Kommandos

<< < (2/3) > >>

Conar le Barban:
Ah oui en effet, précision importante !

pickouette:
En parlant des tirs, à quel moment mesure ton la distance de ce tir quand on fait un assaut and battery, car sur la carte VF il y a écrit :
"Avant leur mouvement normal, les figurines affectées peuvent effectuer une attaque à distance.
Pendant leur mouvement normal, elles doivent charger ou courir.
L'attaque à distance est effectué avant de déclarer la cible de la charge"

Donc A veux tirer sur B, il regarde la distance entre les deux, si il est à porté, il tire, sinon fail, puis ensuite il charge. J'ai bon?

Moi je pensais que le chef d'unité donné l'ordre assaut/charge, que l'on avançait toute les figs en disant qui charge qui, mais que juste avant (en contacte donc) elles faisaient leur tire quand même sur n'importe quel fig (même éventuellement la fig contacté, car elles n'ont pas le +4DEF du au CàC), donc on ce préoccupait pas "vraiment des distance de tire, enfin en regardant quand même la distance de tire.

Bref, je suis dans le brouillard  :-\

rafa:

--- Citation de: pickouette le 24 janvier 2014 à 17:38:30 ---
Donc A veux tirer sur B, il regarde la distance entre les deux, si il est à porté, il tire, sinon fail, puis ensuite il charge. J'ai bon?

Moi je pensais que le chef d'unité donné l'ordre assaut/charge, que l'on avançait toute les figs en disant qui charge qui, mais que juste avant (en contacte donc) elles faisaient leur tire quand même sur n'importe quel fig (même éventuellement la fig contacté, car elles n'ont pas le +4DEF du au CàC), donc on ce préoccupait pas "vraiment des distance de tire, enfin en regardant quand même la distance de tire.

Bref, je suis dans le brouillard  :-\

--- Fin de citation ---

Moi ce que je vois c'est que tes scouts ont injustement tués ma kayazette. En plus c'était la plus sympa ( la deuxième est snob).

Eloi De Murphy:

--- Citation de: pickouette le 24 janvier 2014 à 17:38:30 ---En parlant des tirs, à quel moment mesure ton la distance de ce tir quand on fait un assaut, car sur la carte VF il y a écrit :
"Avant leur mouvement normal, les figurines affectées peuvent effectuer une attaque à distance.
Pendant leur mouvement normal, elles doivent charger ou courir.
L'attaque à distance est effectué avant de déclarer la cible de la charge"

Donc A veux tirer sur B, il regarde la distance entre les deux, si il est à porté, il tire, sinon fail, puis ensuite il charge. J'ai bon?

Moi je pensais que le chef d'unité donné l'ordre assaut/charge, que l'on avançait toute les figs en disant qui charge qui, mais que juste avant (en contacte donc) elles faisaient leur tire quand même sur n'importe quel fig (même éventuellement la fig contacté, car elles n'ont pas le +4DEF du au CàC), donc on ce préoccupait pas "vraiment des distance de tire, enfin en regardant quand même la distance de tire.

Bref, je suis dans le brouillard  :-\

--- Fin de citation ---

La règle d'assaut :

Mouvement de charge, puis tir en ignorant les bonus de DEF dû à la mêlée, tu tire même si tu n'a pas réussi à engager l'adversaire au corps à corps. Puis tu frappe.

Donc soit la carte française est bugué, soit il ne s'agit pas de la règle d'assaut (là on dirait assault and battery). De quelle carte parle-tu?

Spiff:
 Les assault kommandos ont assaut & batterie. Rien à voir avec l'ordre "assaut"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique