WARMACHINE/HORDES > Khador

Pas mal de questions autour d'Harkevitch

<< < (3/3)

GRUXXKi:

--- Citer ---chargé à 3 focus+ charge gratuite du au feat, de tuer Stryker qui n'avait campé aucun focus... et bien non!... def 16 c'est pas si mal!... et malgrès les deux tirs suppl. sur lui je le laisse à 3 points de vie...
--- Fin de citation ---
tu peux nous expliquer ça?

Tu as chargé et tiré avec ton demolisher?

SombreroDeLaNuit:
ben j'ai chargé boosté pour toucher l'attaque de charge... réussie ... fait qq dégats (le plus gros genre 10)
boosté l'attaque secondaire... raté...
racheté une attaque non boostée donc ratée...
Les tirs supplémentaires sont: un tir de black ivan et d'un mortier boosté par le Kovnik Joe mais les deux ont dévié (j'ai du faire 4-5 dégats en tout)... j'avais commencé par eux

En fait je viens de comprendre ce que j'aurais du faire: un double hand throw de Stryker sur l'objectif (monolithe au centre) en boostant au toucher et aux dégats... ensuite le finir au tir, une fois KD, avec Black Ivan que j'avais pu dégager des Stormguard gràce à dodge... et si ça suffisait pas y aller au mortier puis si toujours ça ne suffisait pas dégager le spriggan (attaque libre cpdt) pour finir Stryker au tir...
Mais il ne fallait pas que je rate l'attaque initiale... (cela dit celle-là je l'avais réussi)...
Et dans le feu de l'action...
(et surtout je n'avais pas compris que l'on pouvait faire un throw après une charge, je viens de le lire ce WE)

PS: et bien sur j'ai oublié de tirer avec le demolisher... les seuls cibles à 0,5" étaient Ol'Rowdy et qq stormguards cependant

Ptit Nico:

--- Citation de: SombreroDeLaNuit le 27 janvier 2014 à 12:24:58 ---(et surtout je n'avais pas compris que l'on pouvait faire un throw après une charge, je viens de le lire ce WE)

--- Fin de citation ---
Non justement on ne peut pas.

yool1981:
Les trucs pour t'aider à monter "vite" en niveau:
_ Débrief avec tes adversaires plutôt que sur le forum. Demande-leur ce qui les a gêné, ce que tu aurais du faire différemment. C'est le plus utile.
_ Ne mets pas tout de suite la clock ou rajoute-toi une demi-heure. Apprends à jouer proprement sans trop de limite de temps avant de te mettre des limites qui te feront faire des bêtises.
_ Après chaque partie, relis à tête reposée tous les points de règles sur lesquels tu hésitais.
_ Concentre-toi sur 1-2 casters et ne varie pas trop les refs. Une fois que tu es à l'aise varie mais pas avant.

Bref, c'est pas histoire de te bâcher parce que tu es noob, on est tous le noob de quelqu'un d'autre (c'est profond ça) mais c'est juste que Warmach' tu l'apprends en jouant et en perdant. Au démarrage tu ramasses, c'est normal, c'est le processus d'apprentissage.

SombreroDeLaNuit:
Salut

Ben merci pour les éclaircissements et les conseils...
Maintenant Y a plus qu'a...
A+
 :)
Sombre

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique