COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne

(1/4) > >>

pickouette:
Salut la compagnie, je serais sur Paris pour faire de l'initiation dans la boutique Waaagh Taverne qui à ouvert ces portes il y a peu (genre 2 ou 3 semaines max), je viens faire un peu la pub du truc.

Donc j'y serais de :
12h à 22h le vendredi
11h à 16h le samedi

Donc si des gens que vous connaissez veule ce lancer dans le jeu voilà l'adresse : Pas loin de Montparnasse
Waaagh Taverne
16 rue Stanislas
75006 PARIS

C'est une boutique avec une surface de 100m² de table de jeu (environ), donc en plus de leur surface de vente  :o

Je cherche également quelqu'un pour faire une grosse partie en 50pts à la cool pour bien faire voir le jeu au gens qui seront là, un peu du montrage de b...., je pense ramener de grosse pièces (enfin le gérant ma dit que sa serais pas mal du tout en faite) car pour le moment ils ont que les BG, mais ils ont toutes les armée, donc plutôt bien pour le coup.

Nous allons essayer de prendre un max de photo, je demanderai à la boutique de faire un petit compte rendu.

Tcho et contacter moi pour celui qui veux venir ce frotter à mes fig un de ces jour là voir même les deux.  ;)

connetable_pa:
...vendredi samedi...lesquels? ;)

komikaz:
cela doit être faisable d'apporter du gros (Mammoth) Skorne ^^ Même si mon niveau reste encore bien bas, j'y serais avec irowib ce vendredi au alentour de 17h

chpousseuxdplomb:

--- Citation de: connetable_pa le 27 janvier 2014 à 15:34:35 ---...vendredi samedi...lesquels? ;)

--- Fin de citation ---
Je répond pour Pickouette, c'est cette semaine. Je me bouffe les doigts de ne pas pouvoir me rendre dispo !

Ygemethor:
Je plussoie, cette boutique est vraiment géniale, les vendeurs sont super cool et super motivés pour s'investir dans Warmachine (lancement d'une ligue, projets de tournoi dans une salle de 40 personnes...)

A noter qu'ils ont l'intégralité de la gamme Warmachine en magasin.

Si tu veux jouer Samedi, pourquoi pas eventuellement, j'ai quelques crocos peints qui trainent...

Quoi qu'il en soit je passerai sûrement faire un tour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique