COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Paris] Initiation sur 2 jours chez Waaagh Taverne
Sechs:
C'est bien dommage car c'est exactement callé avec le pentacle, donc la plupart des bons joueurs... ne seront pas là : b.
A croire que tu aimes les débutants : ).
rafa:
--- Citation de: Sechs le 27 janvier 2014 à 19:46:08 ---C'est bien dommage car c'est exactement callé avec le pentacle, donc la plupart des bons joueurs... ne seront pas là : b.
A croire que tu aimes les débutants : ).
--- Fin de citation ---
A sa décharge, il aurait bien aussi être au pentacle copain Pickouette mais fucking 17eme team maudite :'(
On se vengera a l'APAV les gars.
pickouette:
Merci à ceux qui on répondu à ma place, tout est vrai.
Pour être un peu plus précis avec Sechs (je n'ai pas du tout mal pris ton message ;)), j'ai appris la connaissance de ce magasin dimanche soir (grâce à un gars de ce forum, sur je ne sais plus quel sujet), j'ai vu qu'il venait tout juste d'ouvrir, ni une ni deux je me propose pour booster cette boutique, car comme pas mal de monde à du le voir je vend beaucoup de WarmacHordes d'occasion sur le fofo, pas pour faire de la concurrence, même si cela en fait un peu :-\, mais tout simplement parce que mon rêve le plus fou est d'ouvrir un jour ma boutique de fig/jeu de plateau, mais bon ce n'est pas le sujet.
Donc là je me dit, il faut aider ces nouvelles boutiques qui ce sorte les doigt pour nous à vendre du Warmachine/Hordes, donc j'ai MP le Mr puis je l'ai appelé dans la soirée et le lendemain tout était caler, vu que je pouvais pas aller au PENTACLE (mon pote rafa là bien expliqué), ba je me rend utile pour la communauté et leur magasin.
Qui sait, peut être qu'un jour j'aurais un magasin et que quelqu'un viendra m'aider à son tour ^^
La boutique a l'air vraiment top de ce que j'ai vu en photo sur Facedebook, je pense que sa sera vraiment très agréable, dommage effectivement que beaucoup de bon et très bon joueur Parisien ne soit pas là, mais j'ai vu plusieurs personnes qui serait intéressé déjà, donc voilà.
Donc que les intéressés vienne, on verra sur place comment nous allons nous débrouillez.
Tcho.
pickouette:
Pour motiver les troupes, même si bon, c'est plus pour faire une putin de jolie table, voilà la liste des figs que je risque de ramener :
Woldwrath
Mountain King
Trollkin War Wagon
Conquest
Hyperion
Je compte pas mon armée Troll, j'en est pas beaucoup ;D
Que de petite pièce ^^
Bon je n'aurais pas d'Archangel, il est retourné chez le peintre pour un problème de teinte, désolé.
Manhexter:
Je serais bien venu faire un tour mais suis bloqué par le taf :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique