WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

On voulait se lancer dans hordes/Warmarchine mais on hésite ...

<< < (7/7)

Allan255:

--- Citation de: Cyriss-adept le 28 janvier 2014 à 10:49:01 ---Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries sur ce forum... ;D

--- Fin de citation ---
C'est peut être l'affirmation la moins contestable de ce sujet :)

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 28 janvier 2014 à 10:49:01 ---
--- Citer ---en plus d'avoir un phénomène rapide de lassitude, de course à la bourrinitude...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire comme quand vous nous aviez dit que pour les chambériens ce serait une mode et que ça passerait et qu'on était pas là pour rester?

--- Fin de citation ---

Non j'ai dit que sur la grosse partie de la nouvelle vague de joueur, il y avait des chances que pas mal lâche l'affaire au bout d'un an. C’était pas ciblé sur chambé. Et j'ai 2 ou 3 exemples en têtes de gens qui ont lâché l'affaire parce que acheter/peindre 2 listes en 35pts pour commencer à jouer leur semblait trop long, j'ai d'ailleurs un collègue qui a été un peu ecoeuré de la course à l'optimisation et qui a revendu ses figs après quelques mois. Donc non je m'appuis sur de vrais exemples, je ne vois pas en quoi ce sont des conneries.

Hao:
Je rejoins mes camarades : Infinity en 1h, c'est juste pour rire. Rien que monter une table qui ne fasse pas exploser le jeu (lignes de vue, élévations, contraintes de scénario) ça prend 1h. Et dans une partie normale, à moins de connaître les règles génériques et spéciales, les équipements et les compétences par cœur, tu passes bien 30-45 min dans les livres. J'adore ce jeu mais pas pour son côté rapide :D

Morkipu:
Je rejoins Korath sur la qualité de Deadzone : figs sympas et proportionnée (ou volontairement dans de le cas de The Plague^^), règles rapides et létales, bon compromis entre jeu de plateau et jeu de figs.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique