WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Starter pack intéressant ?

<< < (3/5) > >>

SHWTD:
UlysXXX a montré de nombreuses fois que l'on pouvait faire des listes Trollbloods de tir valables.

niamor:
Le tir troll à un avantage c'est qu'il est puissant, plus que scyrah/cygnar en moyenne (burrowers pow 14 miam).

Après les trolls ont une mauvaise rat et pas grand chose pour l'amélioré feat grim1, debuff et feat grim2, fortune de Huarlok1...

Mais après on peu aussi inventer c'est ça Warmachordes. J'ai une liste de tir avec Borka à base Mosh pit et de fennblade/fell caller le reste fait un carton sur le cible KD, l'animus du Bomber peut aider les fennblades à survivre un peu.

Raistlin:
Effectivement il y a des possibilités de tir en trolls. Mais pour un débutant et une première approche de la faction, il vaut peut être mieux mettre en avant le point fort de la faction. Bien sur, ce n'est que mon avis. ;)

Mercafier:
C'est réglé, je vais faire une armée de corps-à-corps et une armée de tirs  ;D De toute façon si le jeu me plais je finirai bien par avoir une petite collection à force.

trollito:
salut et bienvenue à toi dans le mondes merveilleux des trolls.

Si ça peut t'aider j'ai commencé à rédiger ça: http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,619.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique