WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Starter pack intéressant ?

<< < (4/5) > >>

Mercafier:
@trollito : c'est marrant je viens juste de commencer à lire ton article.

Mais ça fait beaucoup d'informations d'un coup, il va falloir que je relise ça calmement. J'aurai tendance à choisir un warlock par son feat. Et vous, comment choisissez-vous ?

trollito:
choisir un warlock uniquement pour son feat ne me semble pas très "judicieux" car ton armée ne sera pas en adéquation avec les sorts de ton warlock.

Exemple: si tu prends epic doomshaper mais que tu n'a qu'une beast sur la table il ne te servira à rien pour tes unités (je caricatures 1 peu mais bon l'idée est là).

En général tu battis ta liste en fonction de ton warlock, donc si tu prends 1 warlock qui a un bon feat mais que ce qui irai bien avec lui ne te bottes pas forcément, ça ne va pas coller.

pickouette:
Quand j'ai commencer Troll j'ai choisi la warlock qui me plaisait le plus de tête (la fig quoi), après j'ai continué comme ça avec le reste.
Donc au début j'ai commencer par :
Grim Angus
Bomber
Aprés j'ai regardé ce qui aller bien avec :
Impaler
Kriel warriors car je trouvais les figs chouette.
Puis plus tu joue plus tu verra ce qui colle les un avec les autres  ;)

rom:
Pour une liste tir en troll, les choix à privilégier seront :
En beasts : Bomber pour ses 2 galettes pow 16, Pyre troll pour sa galette qui enflamme et son animés qui booste le close. Un impaler pour son animus.
Après perso j'aime bien le blitzer mais il n'a pas forcément la cote auprès de mes compères trolls.
En troupes : je dirais les 2 unités pygs qui sont sympas. Les scattergunners et les sluggers ca me parle pas du tout.
En espérant que ca t'aide un peu.

Starpu:
Attention les troll en tir uniquement ne sont pas viable à mon avis, contrairement au gunline warmachine.
Je pense qu'il faut des unités tampons à coté, genre kriel warior sous heroe's tragedy avec les scatter gunner derrière.
Ou alors Bomber + les vachettes pour foutre KD en slammant...

Bref le tir en troll est puissant, mais il doit rentrer dans une stratégie globale de liste, sinon ça sert à rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique