WARMACHINE/HORDES > Skorne

Mordikus, en 50pts

<< < (2/2)

HudsonH:
@Skullgrim: je la sens bancale, mais ça demande à être testé.

Je pense que cette liste à de gros problèmes contre la haute def, la grosse armure, les Cryxs... Tu ne pourra jamais exploiter correctement tes beasts et la seule façon qu'elle a de s'en sortir est l'assassinat à coup d'essence blast/archidon ghost walk, dont un adversaire pas trop distrait pourra facilement se prémunir.

Après, Mordikaar est un caster très différent, difficile à bien cerner, et il est tout à fait possible que cette liste tourne bien sans que je m'en rende compte

Pierro:

--- Citation de: HudsonH le 03 février 2014 à 11:08:53 ---@Skullgrim: je la sens bancale, mais ça demande à être testé.

Je pense que cette liste à de gros problèmes contre la haute def, la grosse armure, les Cryxs... Tu ne pourra jamais exploiter correctement tes beasts et la seule façon qu'elle a de s'en sortir est l'assassinat à coup d'essence blast/archidon ghost walk, dont un adversaire pas trop distrait pourra facilement se prémunir.

Après, Mordikaar est un caster très différent, difficile à bien cerner, et il est tout à fait possible que cette liste tourne bien sans que je m'en rende compte

--- Fin de citation ---

Tu veux dire les multi-PV, passk la grosse armure, avec les Bloodrunners, sur du mono-PV, ça passe tout seul, surtout quand y en a 12 non ?

L'archidon, j'aime bien, mais je le vois comme un finisher, passk il a ptet pas assez de punch pour tomber du gros... perso, j'ai du mal à m'en servir pour le moment !

Concernant l'infanterie dans ta liste Dan, ce qui me gène le plus - à mon niveau -, c'est que l'inf pas max à moins de 10 gus, je trouve que c'est un handicap, car l'adversaire peut te la raser assez vite, si tu y vas du tien avec les E.Blast, ça accentue le truc en core plus, et si c'est pour faire du Hollow avec, ça fera pas autant d'âmes qu'une unité pas chère comme les swordmens ou les karax !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique