COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (26/59) > >>

:
Réduire mon discours a : je veux des tournois ou on se contente de voir qui a la plus grosse me parait tout aussi voir plus reducteur...

C'est un peu oublier le boulot que j'ai fait pour encourager la diversité et que le format que j'aimerai le plus voir est celui de l'open de france, la vulgarité c'est de ne pas inclure la peinture et un quizz lol.
Compter les points de bache pour se déclarer mieux classé qu'un autre dans un jeu ou la finalité est de gagner et qu'il est possible de le faire sans rien tuer n'a guere de sens et satisfait les memes bas instincts primaires de vouloir se comparer à son voisin. Ah je t'ai table rasé je suis trop fort, j'avais pas besoin de le faire mais ça m'a bien défoulé de t'humilier un peu ^^

A warmach y a un gagnant et le reste c'est des perdants ^^

Si on ne veut pas de compet et de gagnants, on organise des campagnes, des rencontres les trucs de Gamin (le joueur) lol je trouve plus le nom zut, c'est marrant, c'est déséquilibré mais on s'en fout et tout le monde gagne à la fin.

Joss:
Chacun son point de vue Q². T'es un scientifique, donc un peu binaire  ;)
Moi ce qui me plait c'est qu'un mec qui perd mais a tenu la dragée haute à son adversaire et qui perd de pas grand chose, puisse être plus valorisé que le joueur qui s'est fait KTC tour 1 parce qu'il ne connaissait pas les ref de son adversaire. Certes, les deux sont perdants... mais c'est quand même pas la même chose.

Au coin du feu, on se raconte quand plus volontiers l'héroïsme de 300 spartiates qui tinrent en respect une armée entière dans les Thermopyles, et pourtant, ils ont perdu ;)
Est-ce qu'on en parlerait encore aujourd'hui s'ils s'étaient juste fait marché dessus ? Sûrement pas.

A mon sens ce n'est pas la question de donner plus de valeur à telle ou telle victoire, mais plus de récompenser la prise de risque et le côté Page 5 dans la défaite. Que cet aspect puisse être relégué à des "campagnes", ben ça me défrise. Pourquoi en compétition, ça ne pourrait pas être pris en compte après tout ?

Comme quoi, on joue tous au même jeu, juste pas de la même manière.

UlysXXX:

--- Citation de: Q² le 30 janvier 2014 à 19:39:31 ---Réduire mon discours a : je veux des tournois ou on se contente de voir qui a la plus grosse me parait tout aussi voir plus reducteur...

--- Fin de citation ---
Ouais t'as vu !? c'est plutôt chiant de voir son propos "réduit" !!  ;)

Poutou, bisous à ce WE

Starpu:

--- Citation de: UlysXXX le 30 janvier 2014 à 19:26:07 ---Ce tournoi a de l'ambition : celle d'être un moment convivial et de qualité, pas un vulgaire pugilat pour voir qui a la plus grosse (ce qui vu de mon côté semble être l'ambition que tu aimerais que les tournois aient). ;)

--- Fin de citation ---

Pour sûr que le déploiement hors temps de clock, et le compte de points restant en fin de partie y contribue...

... ou pas d'ailleurs.

Je rappelle que la fois ou j'ai vu la gestion du temps la plus judicieuse est au dernier tournoi de Besançon. Ou tout le monde avait ordre de commencer la clock en même temps au signal de l'arbitre. Évitant les "faux départs" et rendant le Dice done complètement inutile. Et pourtant malgré tout vos efforts, vous tenez pas la comparaison niveau convivialité. (même si j'adore les tournois du sud, je le répète au cas où)

Gwen:
Viens pas et lâches l'affaire, on a compris tu nous aimes et on s'en fou !

Merci de revenir a des questions plus traditionnelle sur le tournoi et autres joyeusetés, vos pages de flood a chaque tournoi c'est chiant ! D'ailleurs c'est tjr les mêmes qui râlent, faites vos tournois de votre côtés ou organisez les !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique