COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014
Q²:
--- Citation de: Wood le 30 janvier 2014 à 17:36:06 ---Affronter Gunnbjorn !! Toi tu sais faire plaisir aux gens !! :)
--- Fin de citation ---
Quoique laisse à penser mes interventions, je suis un mec plutot sympa !
Méfie toi quand meme de gunny, on sait jamais ^^
Wood:
Après je comprends parfaitement ton point de vu Q², mais malheureusement c'est que tu as sans doute pris trop d'avance par rapport à la masse de joueurs présent sur le circuit français. Le jeu vient à peine d'être traduit et on approche vers la massification avec la dégringolade de Games workshop :)
Il faut quand même garder à l'esprit que warmachine reste un jeu avant tout et qu'on va à un tournoi pour jouer, délirer et boire des bières. L'aspect compète on l'a tous de façon plus ou moins développé car gagner c'est grisant mais de la à se dire fuck je ne viendrai pas car la death clock c'est de la merde... Franchement on s'en fou un peu. On sait parfaitement que c'est l'orga qui l'a crée pour sa gueule afin de pouvoir gerer son timing et c'est tant mieux pour le déroulement général.
Perso si je viens je vais jouer une nouvelle version de Rhan avec Hyperion et Lanyssa, quite à ce que Cyriss adepte ne cesse de me dire ''wood t'es trop débile ta liste ne vaut rien et tu ne feras que dalle avec''... Il n'empèche que se fixer des contraintes et pouvoir surprendre ses adversaires joue davantage sur la victoire et l'aspect psychologique que de jouer du standard list :)
Q²:
Tu notes que jamais je dis que ça remmettra en cause ma participation, je trouve ça dommage et je donne ma vision d'un truc idéal.
En fait je me suis un peu planté sur l'open du sud, je croyais que c'était un truc plus ambitieux ^^
Après je te rejoins, les challenges j'adore ça et si en plus quelqu'un pense que c'est pas faisable tu peux etre sur que je ferai tout pour lui prouver le contraire ^^
Mais méfie toi les gens ont la mémoire courte parfois ^^
Spiff:
--- Citation de: Q² le 30 janvier 2014 à 18:41:25 ---En fait je me suis un peu planté sur l'open du sud, je croyais que c'était un truc plus ambitieux ^^
--- Fin de citation ---
Puisqu'on en parle justement en mp, je précise juste que quand q² dit ça ce n'est pas un taunt trollesque ;D
Et que par "plus ambiteux" il entend "avec un vrai objectif de se rencontrer et s'entrainer autour de conditions de jeux internationales"
UlysXXX:
--- Citation de: Spiff le 30 janvier 2014 à 18:50:42 ---
--- Citation de: Q² le 30 janvier 2014 à 18:41:25 ---En fait je me suis un peu planté sur l'open du sud, je croyais que c'était un truc plus ambitieux ^^
--- Fin de citation ---
Puisqu'on en parle justement en mp, je précise juste que quand q² dit ça ce n'est pas un taunt trollesque ;D
Et que par "plus ambiteux" il entend "avec un vrai objectif de se rencontrer et s'entrainer autour de conditions de jeux internationales"
--- Fin de citation ---
Oui voilà attention aux termes qu'on utilise une fois de plus (genre "carré").
Ce tournoi a de l'ambition : celle d'être un moment convivial et de qualité, pas un vulgaire pugilat pour voir qui a la plus grosse (ce qui vu de mon côté semble être l'ambition que tu aimerais que les tournois aient). ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique