COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (45/59) > >>

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 20 mars 2014 à 23:10:27 ---ou infinity...

--- Fin de citation ---

Ca va, c'est un bon jeu en complément de WH je trouve ! Niveau peinture, tu devrais te faire plaisir, non ?

Aljamis:
Je tiens à rappeler que les contacts sont préférables via mail à openfist@live.fr

Merci de votre compréhension (toute ressemblance avec un message entendu dans toutes les gares de France serait purement fortuite)

Solkiss:
Une fois n'est pas coutume, la collision entre les calendriers Battle et Warmachine (et aussi mon envie de paix dans mon couple) me contraignent à devoir me désister de cet événement qui s'annonce grandissime ... comme d'hab avec l'AJSA ...

Amusez vous bien.

Schoubi:
Dites les pitoux, y aura un truc organisable le samedi soir (resto ? salle ouverte pour l'after ? autre idée géniale) ou la nouvelle honteuse mode du chacun de son côté sera de mise ?

En fonction de vos réponses nous aut' du sud ouest (Enfin de Toulouse car les autres bouseux ... enfin bref 8)) réfléchirons à comment nous loger : F1 si c'est juste pour dodoter, ou autre si c'est pour sociabiliser dans notre coin vilement abandonné que nous serons. ;D

Voila, si vous pouviez nous dire quoi qu'il est possible de faire le samedi soir (voir le vendredi soir s'il y a des partant, vu qu'on arrivera en fin d'aprèm) que je soumette les idées à notre joyeuse bande d'Elpy.

Ludiquement,
Schou

rafa:

--- Citation de: Schoubi le 24 mars 2014 à 14:15:21 ---Dites les pitoux, y aura un truc organisable le samedi soir (resto ? salle ouverte pour l'after ? autre idée géniale) ou la nouvelle honteuse mode du chacun de son côté sera de mise ?

En fonction de vos réponses nous aut' du sud ouest (Enfin de Toulouse car les autres bouseux ... enfin bref 8)) réfléchirons à comment nous loger : F1 si c'est juste pour dodoter, ou autre si c'est pour sociabiliser dans notre coin vilement abandonné que nous serons. ;D

Voila, si vous pouviez nous dire quoi qu'il est possible de faire le samedi soir (voir le vendredi soir s'il y a des partant, vu qu'on arrivera en fin d'aprèm) que je soumette les idées à notre joyeuse bande d'Elpy.

Ludiquement,
Schou

--- Fin de citation ---

Je rebondis  :D pour l'instant j'ai un hotel a aix (mais je suis tout seul  :'() pour le samedi soir mais je peux en changer si quelque chose s'organise ailleurs et faire la fête entre pousseurs de pitous ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique