COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (54/59) > >>

rafa:

--- Citation de: Starpu le 15 avril 2014 à 18:20:11 ---
--- Citation de: Portal le 14 avril 2014 à 07:13:16 ---Je pense que de plus en plus de gens aimeraient faire leurs preuves en gagnant un tournoi. Et que pour essayer d'y parvenir, ils amènent Harbringer. Alors que chacun sait que c'est Feyall qui gagne à la fin  ;)

--- Fin de citation ---

Faudrait que tu refasse les stats des power caster en fonction des factions jouées, parce que je vois beaucoup de Vayl2, de eMorv, de Ossyan, de harby...

--- Fin de citation ---

Bon, je répond (je sais faut pas...) mais attention ça n'engage que moi : j'avoue, je joue la harby uniquement dans l'espoir de gagner un tournoi un jour (j'organiserai surement une orgie sur une colline éclairée par une lune rouge d'automne ce jour là  ::) ) en dépit de tout plaisir que cela puissent me procurer. D'ailleurs j'ai pas trop réfléchi puisque je pompe les listes de Puryear à la fig près et que je pousse le vice à mémoriser toutes ses vidéos par coeur (bah si lui il gagne comme ça ça devrait marcher pour moi aussi nan). Je sais, je sais je mets de l'eau au moulin de ceux qui mangent des netdeckers au petit déjeuner mais en fin de compte c'est marrant, c'est du pré tournoi bashing et c'est ce qui fait et j'espère fera toujours le charme de ce jeu et de ce forum. Personnellement ça me fait marrer de me voir comparer à un vil bourrin sans cerveau (et en plus c'est surement pas faux) Bon je reporte mon sacrifice et je le garde pour le jour ou je bât Starpu avec Amon et spam de monk et Portal avec Vindictus full jack  ;) 

PS : Vu que en ce moment ça fuse dans tout les sens, je précise que c'était du second degrés mais je ne doute pas que les gens nommés l'auront pris tel quel...

PS2 : Désolé à Aljamis de polluer ton post avec mes conneries, moi à la base je voulais juste manger du panda...  ;)

Starpu:
Pour info je suis en train de faire des stats, et hormis Harby, je me fourre le doigt dans l’œil. Y'a vraiment a boire et a manger dans ces listes.
Même Manu, je le soupçonne de vouloir se racheter une réputation aux yeux de Q²  ;)

Weeskahs:
Moi ça me fout la rage 100% des joueurs merco jouent Bartolo Galleon... Mais où va la France, je vous le demande ??

manu74:

--- Citation de: Starpu le 15 avril 2014 à 21:10:02 ---Même Manu, je le soupçonne de vouloir se racheter une réputation aux yeux de Q²  ;)

--- Fin de citation ---

tu rigoles j'espere ? ma liste pvayl est infame, meme si elle n'est pas netdeck... en tout cas Q2 me traite de vilain pour jouer ca :)

si tu penses au totem hunter j'ai des excuses : j'ai pas encore recu ma catapulte et fyanna n'est pas pres d'etre sortie :P

apres ca me fait un peu marrer de voir que pvayl n'est jamais sur la liste des "usual suspect" cote legion, sachant que c'est sans doute notre meilleur caster, meme si c'est pas la plus evidente a jouer...

Joss:

--- Citation de: manu74 le 15 avril 2014 à 21:24:50 ---
--- Citation de: Starpu le 15 avril 2014 à 21:10:02 ---Même Manu, je le soupçonne de vouloir se racheter une réputation aux yeux de Q²  ;)

--- Fin de citation ---

tu rigoles j'espere ? ma liste pvayl est infame, meme si elle n'est pas netdeck... en tout cas Q2 me traite de vilain pour jouer ca :)

si tu penses au totem hunter j'ai des excuses : j'ai pas encore recu ma catapulte et fyanna n'est pas pres d'etre sortie :P

apres ca me fait un peu marrer de voir que pvayl n'est jamais sur la liste des "usual suspect" cote legion, sachant que c'est sans doute notre meilleur caster, meme si c'est pas la plus evidente a jouer...

--- Fin de citation ---

Et pourtant... Q² perd sa seule partie au Grab 'n Smash contre Gustav et pVayl ;)
(qu'est-ce que je l'ai bouffée celle-là)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique