COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (55/59) > >>

:
Et j'aurai du perdre contre l'autre zouave au pentacle en dernière ronde s'il était un peu plus vif ^^
Et j'ai faille perdre tour 2 contre Wulfkrieg (alors que c'est un enfant lol) et Sechs m'en a fais chier avec, Vayl c'est dur à gerer mais son tier c'est n'importe quoi de chez n'imp, c'est un des pires.

De toute façon les tiers, c'est vraiment un echec sur le plan de l'equilibre et du fun, la seule erreur de PP à mon avis.

Starpu:

--- Citation de: Weeskahs le 15 avril 2014 à 21:20:53 ---Moi ça me fout la rage 100% des joueurs merco jouent Bartolo Galleon... Mais où va la France, je vous le demande ??

--- Fin de citation ---

Ce qui est plus grave, 100% des joueurs troll jouent p Madrak!! Ça c'est un scandale!  ;D

Joss:

--- Citation de: Q² le 15 avril 2014 à 21:51:02 ---Et j'aurai du perdre contre l'autre zouave au pentacle en dernière ronde s'il était un peu plus vif ^^
Et j'ai faille perdre tour 2 contre Wulfkrieg (alors que c'est un enfant lol) et Sechs m'en a fais chier avec, Vayl c'est dur à gerer mais son tier c'est n'importe quoi de chez n'imp, c'est un des pires.

De toute façon les tiers, c'est vraiment un echec sur le plan de l'equilibre et du fun, la seule erreur de PP à mon avis.

--- Fin de citation ---

Quand on pense que Gustav ne la joue pas en Tiers...  ;)

Zorn:
Enfin plein de Harby ne signifie pas qu'il y aura un Menoth sur le podium et qu'on risqiet de voir quelques match miroirs. Ça va décoiffer !

rafa:

--- Citation de: Zorn le 15 avril 2014 à 23:24:06 ---Enfin plein de Harby ne signifie pas qu'il y aura un Menoth sur le podium et qu'on risqiet de voir quelques match miroirs. Ça va décoiffer !

--- Fin de citation ---
Peut aussi y avoir 3 harby sur le podium hein  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique