COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014
Mr gob:
Le souci avec les 6 rondes c'est qu'on entend souvent comme quoi la dernière était de trop vis à vis de la fatigue et de l'heure pour le retour....Je vois pour le pentacle au final ça nous arrange les 5 parties, ça va nous permettre de rentrer plus tôt. Je vois pour le GME j'ai voulu mettre 6 parties pour que les joueurs en profitent bien et "rentabilisent" leur déplacement et du coup avec les bouchons et autre ça a donné une heure de retour tardive, ce qui avec la fatigue du WE n'est pas toujours très prudent!
En tout cas concernant le tournoi en lui meme si je peux en etre ça sera avec plaisir!Osef du règlement du moment que je joue :P
Portal:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 janvier 2014 à 17:24:36 ---D'accord avec tous les points de Portal.
--- Fin de citation ---
Val et moi partageons la grande classe de ne pas avoir d'Avatar sur le forum. Nous avons aussi en commun d'avoir des chéries que le monde entier nous envie et de préférer la figurine à la pêche.
Mais il n'empêche que c'était bien à Val que tu répondais :)
Pour ma part, je serai en train de me faire dorer la pilule, mais j'aurai une pensée pour vous qui compterez laborieusement vos points de kill à la fin de la partie. C'est vraiment ce point là qui est rébarbatif dans les tournois qui l'utilisent - et souvent assez faux, je pense, tellement on compte de tête et peut se planter avec les UA et WA.
Starpu:
--- Citation de: UlysXXX le 28 janvier 2014 à 16:02:09 ---
--- Citation de: Starpu le 28 janvier 2014 à 15:54:54 ---On rempliera n'importe quoi sur le formulaire de goal average, et si on arrive à convaincre d'autres bourrins mal léchés d'en faire autant on devrait bien se marrer, et puis ça ferai passer un message tellement profond. ;)
--- Fin de citation ---
Bien tenté mais la feuille de match ne laisse pas de place à la subjectivité, elle est le reflet de la situation sur la table en fin de partie... ;D
contrairement à un bulletin t'invitant à voter pour ce que tu trouve "le plus beau" ou que tu "préfères" (les notions subjectives sont entre "").
--- Fin de citation ---
Oui mais pour moi c'est bien l'interpretation de cette situation qui est subjective. Donc c'est tout à fait comparable.
SHWTD:
Le réglement apparaît complexe parce qu'il y a plein de zéros. Mais ce n'est pas pire que de compter ses points d'armée.
Je rappelle que le SR2014 prévoit une augmentation du nombre de rondes selon le nombre de participants. Et qu'il prévoit aussi (par défaut) que le tournoi s'arrête dès qu'un joueur est seul à avoir plus de victoire que les autres.
A titre personnel, je trouve les orgas courageux et sympas de faire un classement quand finalement seul compte le vainqueur et les perdants en dessous (même si, comme Q2, une fois n'est pas coutume, je pense qu'il faudrait s'en tenir à un SR simple qui a le mérite d'être éprouvé, quoiqu'on en dise).
Wood:
Les mecs naaaaaaaaaaaan !! Ne mettez pas le tournoi trois jours avant mon concours !!!!!!!!!! Décallez le juste d'une semaine et je ferai la totale à AlJaja!! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique