COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (10/59) > >>

Dibbouk:
Mes plus belles parties se sont terminées à quelques minutes voir secondes de la deathclock (Q², Val et j'en passe).
Je rejoins mes compères sur les modifications du SR, je suis pas fan. Mais ça n'engage que moi.

M'enfin, après c'est vous les chefs. Ça m'empêchera pas de venir avec grand plaisir.  ;)

Stuffy:

--- Citation de: Cyriss-adept le 28 janvier 2014 à 21:48:56 ---Moi je viens, juste pour foutre les boules à  Wood.

--- Fin de citation ---
Héhéhé.

J'en serai aussi, du coup ; Wood aura doublement les boules de pas pouvoir prendre ses 2 free-kills sur moi s'il n'est pas là. ;D

ZergSpirit:

--- Citation de: Starpu le 29 janvier 2014 à 10:11:26 ---Pas mal de choses ont été avancées dans divers tournois pour se permettre de se passer de ça, et je les trouve toutes pas mal. Je trouve ça dommage de le conserver.

--- Fin de citation ---

Ah vi? Je suis curieux de savoir ce qui avait été envisagé. Moi mes deux derniers tournoi, je crois que beaucoup de parties se sont terminés au dice down (GME et GUC), et c'est clairement relou :)

Mr gob:
Au GME je crois qu'il y a eu 3 ou 4 parties max qui se sont fini au DiceDown, et je me demande si t'étais pas dans deux des parties,pipelette  :P

Alris:
Bon, j'en serais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique