COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (11/59) > >>

Starpu:

--- Citation de: Alris le 29 janvier 2014 à 11:14:12 ---Bon, j'en serais

--- Fin de citation ---

Bah qu'est ce qui se passe? Tu sors de Lyon maintenant? ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: Mr gob le 29 janvier 2014 à 11:12:31 ---Au GME je crois qu'il y a eu 3 ou 4 parties max qui se sont fini au DiceDown, et je me demande si t'étais pas dans deux des parties,pipelette  :P

--- Fin de citation ---

Si, on a finit deux fois au dice down avec Fed je crois bien.

Après je finis pas particulièrement mes games au dice down dans les autres tournois, du coup soit c'est la faute de Fed, soit c'est parce que, comme je le crois, le temps imparti aux rondes étaient un peu short :p

Joss:
Le Dice Down est surtout un moyen de coller au timing du tournoi.
Pour l'UC, avec 7 parties dans le week-end, c'était obligatoire que les parties soient cadrées en temps.

Sans Dice Down, tu peux avoir des parties qui se finissent après un temps imparti pour la ronde et du coup, ça peut être relou pour l'orga (qui doit souvent se dépêcher pour coller aux horaires... et c'est souvent générateur d'erreurs)

Sinon, pour le classement : si les joueurs commencent à râler sur le système de points pour départager à la fin des 5 parties, il faut effectivement rajouter une partie.
Mais comme les gens qui viennent de loin veulent repartir tôt le dimanche, ça veut dire jouer une 4e partie le samedi. Et là, comme à l'UC, ça ne manquera pas, vous aurez la moitié des joueurs qui seront déjà morts de fatigue et qui rateront cette ronde critique  ;D

Feyall:

--- Citation de: Joss le 29 janvier 2014 à 12:01:19 ---

Sinon, pour le classement : si les joueurs commencent à râler sur le système de points pour départager à la fin des 5 parties, il faut effectivement rajouter une partie.
Mais comme les gens qui viennent de loin veulent repartir tôt le dimanche, ça veut dire jouer une 4e partie le samedi. Et là, comme à l'UC, ça ne manquera pas, vous aurez la moitié des joueurs qui seront déjà morts de fatigue et qui rateront cette ronde critique  ;D

--- Fin de citation ---

Quelle bande de fiotte  ;D

Starpu:

--- Citation de: Joss le 29 janvier 2014 à 12:01:19 ---Le Dice Down est surtout un moyen de coller au timing du tournoi.
Pour l'UC, avec 7 parties dans le week-end, c'était obligatoire que les parties soient cadrées en temps.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord. Il existe d'autre moyen de timer tout ça sans dice down.
Genre le déploiement dans la réserve de temps. C'est celui qui perd du temps qui est sanctionné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique