WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Teaser sur une image qu'on a déjà vu ^^
Nagoth:
cet beau!
J'ai envie de pleurer... :'(
Je vais attendre un peut avant de reprendre Horde! ;D
Booggy:
Je suis un peu largué niveau fluff... c'est quoi le rapport entre les Cephalyx et Hordes ?
SHWTD:
--- Citation de: Booggy le 30 janvier 2014 à 20:37:16 ---Je suis un peu largué niveau fluff... c'est quoi le rapport entre les Cephalyx et Hordes ?
--- Fin de citation ---
Aucun mais les gens depuis le début pensent que les Céphalyx vont être la nouvelle faction de Hordes (alors que je prends le pari que cela va juste être une sous-faction mercenaire). :)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 30 janvier 2014 à 21:14:31 ---(alors que je prends le pari que cela va juste être une sous-faction mercenaire). :)
--- Fin de citation ---
Je prie pour que tu aies raison (ce qui semble déjà un peu surréaliste) ;)
Kaelis:
--- Citation de: SHWTD le 30 janvier 2014 à 21:14:31 ---Aucun mais les gens depuis le début pensent que les Céphalyx vont être la nouvelle faction de Hordes (alors que je prends le pari que cela va juste être une sous-faction mercenaire). :)
--- Fin de citation ---
Même si ça peut paraître un peu tiré par les cheveux, c'est plus viable qu'une "nouvelle faction Hordes". Je relisais leur fluff du bouquin Cryx, je vois pas en quoi ils seraient plus Hordes que Warmachine, bien au contraire.
Après, y a des trucs qui s'alignent sur la théorie de SHWTD: on sait pas à quoi ressemble le nouveau 'caster Merco à 2 mois de la sortie de Vengeance, et faire autant de tapage sur une unité Céphalix à venir via le Vault alors que c'est pas l'unité la plus en vogue chez Cryx, c'est surprenant... Je rêve d'un Céphalix a 7 de FOC qui booste la MAT via ses sorts!
Réponse le 6 Février au Templecon 2014 ::)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique