WARMACHINE/HORDES > Khador
petit tableau sur les unite les plus utile au [Pentacle]
Thurim:
Apres si on regarde le cout les doomie sont a 6 pts les 6
Armure 14 def 13 ils sont deploiment avance fearless abomination et tape avec reach weapon mastery et arme magique
Les winterguard les 10 a 6pts
On armure 13 et def 12
Au final les doom sont plus autonome car pas besion de rajoute des ua et 4 des en charge ca plie n' importe quel jack ou nimporte quoi d'autre ^^
N-o-N-o:
Ouai, enfin, heureusement qu'ils sont un peu autonomes sur les stats, on ne peut pas les buffer. Spellward étant une défense très limité, franchement.
C'est pas possible de les comparer à la winterguard sans inclure les UA, WA, et Joe
baldur59:
C est clair que les winterguards il faut tout compter
Donc winterguards full 6 pts
UA 2 pts
Grigorovitch 2 pts
Ça nous fait 10 pts avec def 14 vu qu ils bougent tout le temps arm 13 mais tough relance pour test de cd
Possibilité d avoir 3 des en attaque ou +3 en force
Du tir en spray ou direct.
Les dooms + UA ça nous fait 8 pts pour de bon bonus aussi mais qui sont moins nombreux et ne font que du CAC.
Pour moi avantage winterguards.
Ptit Nico:
--- Citation de: leader9-1 le 05 février 2014 à 09:34:31 ---De même, 4 Old Witch, ce qui en fait le caster le plus joué alors qu'il a bien baissé tout de même avec les sorties récentes (mouvements qui contournent le feat, par exemple : pSkarre).
--- Fin de citation ---
Pardon ? En quoi pSkarre contourne le feat de la mamie ? Si tu parles de son propre feat, ça dépend des troupes. Oui, un Bane Knight à ARM 21 aura des chances de survivre, mais les autres troupes vont mourir quand même. Quant aux jacks... Quelqu'un a déjà vu des jacks avec pSkarre ? :P
GRUXXKi:
Pas de surprise dans l'analyse qui tombe.
Les doom reavers réglent sans Hayanna&Holt le problème des armes magiques, tapent comme des thons avec une MAT sympa et un mouvement non négligeable avec reach! Leur immunité à la magie en fait une bonne arme contre cryx, mais aussi contre everblight avec du Vayl de partout.
L'UA apporte le tought oui, mais surtout le silence! Berserk quand on peut choisir de le faire ou non, c'est top! Je rajoute que le spray 8 m'a souvent servi!
L'abomination je ne sait pas si ça rentre en compte dans le choix car c'est à double tranchant, forçant les doom à rester loin du reste de l'armée.
Bonne remarque sur la non présence de torch que je partage également, j'ai dans ma besace des idées de liste autour de ce jack qui est vraiment bon avec sa MAT 7.
La Old Witch devrait selon moi quitté de plus en plus les tables, l'arrivé des colosses qui se moque royalement du feat et son incapacité à les gérer la rend moins utile que d'autre.
En prédiction le Butcher 3 devrait inonder les tables, c'est notre première solution crédible face à Hordes contre lequel on galère royalement. Il reste très fort contre Warmachine avec une capacité d'assassinat assez hors norme.
Je pense que eSorcha et eVlad ont toute leur place dans le contexte, ça patate lourd avec possibilité d'améliorer les touches (stationnaire/hand of fate).
Dans les outsiders je pense que Strakovh peut être un bon atout contre Everblight que l'on a en grande proportion, le boost des clamjacks profitent beaucoup à Zerkova et son forceblast également.
Pour les unités ce sera sûrement l'année des outriders et des blacks dragons (butcher3 obvious), le reste ne devrait pas trop bouger, même si je m'intéresse pas mal aux shocktroopers + solo IF et les demolitions corps avec Strakohv.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique