WARMACHINE/HORDES > Khador

petit tableau sur les unite les plus utile au [Pentacle]

<< < (5/5)

GRUXXKi:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 février 2014 à 11:17:20 --- Quelqu'un a déjà vu des jacks avec pSkarre ?  :P

--- Fin de citation ---

Le Kraken assez souvent oui ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 05 février 2014 à 11:58:14 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 05 février 2014 à 11:17:20 --- Quelqu'un a déjà vu des jacks avec pSkarre ?  :P

--- Fin de citation ---

Le Kraken assez souvent oui ;)

--- Fin de citation ---
Oui voilà, donc même sans feat de pSkarre il s'en fout déjà royalement du feat de la mamie.

Aljamis:
L'UA des DR fait aussi passer le commandement à 9 au lieu de 7... du coup, s'il reste un peu en retrait, on gagne quand même un éparpillement de 2 ou 3 pouces. Pour moi le tough sur cette unité ne sert à rien, un DR qui se relève est autant utile qu'un DR mort, mais bon, je jette quand même le d6 au cas où. Par conter Silence... que du bonheur :) Même si à force d'en spammer sans ua j'ai appris à, vaguement, bien les positionner ;) C'est toujours pratique de savoir qu'on peut les rapprocher :)
C'est d'ailleurs mon point de vue que je joue le tier butcher2, no escort boy pour eux dans cette liste. C'est une discussion récurrente des DR, et là c'est la sensibilité du joueur qui importe, il n'y a pas de bonne solution :) il y a une solution qu'on préfère.

Pour la DeathStar, je pense qu'il faut toujours la compter à 13pts: full +6, ua +2, joe +2 et rocket +3. Pour 3 points c'est statistiquement 4 fig en plus et surtout 3 AOE pas si mal si elles touchent. C'est aussi la possibilité d'avoir 3 gus de plus pour combiner... Bon, là c'est encore mieux avec sorcha2 :)

N-o-N-o:
Un mot en plus sur les combinées, qui sont aussi exceptionnelles avec signs and portents ou hand of fate : Deux gus nous font un tir rat9, P+S16 (j'inclue ici ce qu'on gagne au dégat avec le dé en plus, retirer le plus faible).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique