WARMACHINE/HORDES > Khador
petit tableau sur les unite les plus utile au [Pentacle]
rafa:
Bonne initiative, c'est toujours intéressant (ha bon les kimmandos et les kossites c'est tout perave ;D ) par contre si tu trouves le courage essaie de rajouter les mercos employés par les joueurs khador. A mon avis ça trouve son sens pour notre zoulie faction. En tout cas merci.
Froutch:
Ha la bande zouaves ! 11 joueurs khadors, 17 unités de doomies et 14 sac à puces... ;D
Heureusement qu'on a eu Zerkova pour diversifier un peu ça ;) merci spiff. En tout cas je suis étonné par la diversité des casters c'est quand même sympa de voir plein de listes différentes, de styles de jeu différents dans un gros tournoi.
Yvain:
C'est assez bien reparti au niveau warcaster (seulement deux non joué, et aucun surjoué) je suis pas sur que les autres factions peuvent en dire autant
au niveau jack ca fait a pau près 1,5 jack par liste ce qui n'est pas surprenant.
par contre je suis étonné des résultats de l'infanterie, je pensais que l'on aurait ceci comme podium:
1 Winter guard death star
2 iron fang
3 doom reaver.
or c'est le contraire.
Je ne pensais pas les dooms si populaires (et encore moins leur attachement)
Thurim:
Je rajouterai les merco plus l'ua khador qui va bien avec que jai oublier
Sinon rajoute les liste khador ca sera pas possible trop gros a mettre sur le forum alors que les liste sont dispo sur le lien que zoroastre a fait
Mr gob:
Je serais surtout curieux de savoir le nombre de A&H dans les listes :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique