Il faut définitivement un journeyman pour les Storm Lances ou le Stormwall, +3 en armure ça va juste leurs changer la vie (sinon je ne donne pas cher de leurs peau).
Runewood n'est pas très utile avec la compo. Si c'est juste pour donner pathfinder à Kraye ou aux Storm lance, bof; vu qu'ils gagnent déjà +2 en MAT sur l'attaque de charge ils vont déjà bien toucher je pense, sauf les troupier avec une DEF extrême, mais de toute façon ce n'est pas avec une cavalerie qui fait des impact avec une MAT non-exceptionnelle qui va s'en sortir.
Remplacer Runewood par un journeyman me semble vraiment nécessaire.
mettre 5 mandale POW20 toutes boostees pour toucher
J'ai beau lire et relire la carte de Kraye je n'ai trouvé aucun sort précisant qu'il peut avoir des warjack boosté pour toucher au corps-à-corps. J'ai raté quelque chose?
Attention au match-up khador, typiquement certain warcaster n'ont aucun problème à éventrer un colossal, même sous arcane shield, alors quand l'arcane shield n'est pas là... (Butcher 1/2 (en tiers)/3, eSorscha, pIrusk,...)
J'ai du mal à voir comment tu gère un mur d'Iron Fang/Kayazi sous Iron Flesh, sachant que ça va piquer très très fort sur tes warjacks et ta cavalerie (feat, battle lust, fury, etc).
TL;DR : Journeyman > Runewood; Est-tu sûr de gérer un match-up Khador avec un warcaster qui possède Iron Flesh et de quoi fracasser un colosse (et c'est assez courant sur une table en fait) ?