MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2014
Elenar:
Merci pour les comm'! :D
En vérité, je ne suis jamais à l'aise sur la peinture des lames, j'ai eu beau regarder un peu partout les techniques pour bien réussir les reflets, des tutoriaux et autres, à chaque fois que j'ai essayé c'était foireux ... ::) Et du coups j'ai peur de mettre en l'air sa lame à elle si je tente. ^^'
vince:
@ Mr Gob, je suis d'accord avec les autres, m'effet de peau rend super bien, mais garder le violet entre les plaques de la chitine rend le tout moins lisible.. Tu as essayé tout ce qui est turquoise (pour les interstice) ?
@ Elenar, j'adore, je suis d'accord que les lames mériteraient d'être retravaillées, mais le visage rend vraiment super bien (moi c'est l'inverse, les lames ça va, mais les visages :( )..
Du coup ma contribution de février, la famille s'agrandit...
Talggir:
Allez, et le détail qui tue !
Elenar, les traits sur les côtés du socle, tu les as fait comment ?
On dirait vraiment qu'ils brillent. C'est la photo Ou c'est vraiment le rendu ? Parce que ça claque grave ! :p
Elenar:
Merci! :D
Malheureusement c'est la photo qui donne le rendu brillant, car je n'ai fait qu'une ligne blanche encadrée par deux lignes violettes (du même violet que la couche de base pour les tissus). ;)
Mais sinon, je pense qu'avec du vernis brillant ça devrait être réglé! ;D
Très chouette sinon tes figurines Vince! Les socles sont bien réussit! ;)
kib:
Iop, je monte en parallèle à mes trolls une petite force khador pour jouer avec mon frangin des parties rapides.
voila PSorcha, P pour plastique immonde, trop chiant à ébarber et le visage impossible à peindre proprement. sinon, j'aime bien la fig en elle même.
Pour les couleurs, je vais faire des jacks gris et jaune du coup je voulais qu'elle soit raccord mais le jaune pour l'armure ça me semblait trop flashy du coup je me suis rabattu sur du bleu.
voila place aux photos :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique