MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2014

<< < (2/16) > >>

Starpu:
Matsu en et Vince représentent exactement ce que j'essayais de te dire. Les 2 sont dans le thème. Après a toi de voir comment tu le sens.

SCB:

--- Citation de: Mr gob le 05 février 2014 à 11:53:37 ---@Hud  wé c'est claire que la jonction fait moche, après à c'est une beast test, c'est celle que je sors le moin et je voulais tester le nouveau schéma avant d'attaquer les autres...

Merci pour les retours, à la base concernant la chitine j'avais envie de la vernir en brillant, pour donner un coté Obsidienne un peu. [...] Oh merde d'ailleurs en cherchant les images de Matsuben je me rend compte qu'au final j'ai repris son schéma pour la peau ><

--- Fin de citation ---

Copiteur!! :)

Plus serieusement, comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup!! Pour la chitine, un vernis brillant lui donnerais un coté "scarabé", qui peut être pas mal... Et puis ça changera de toutes ces chitines en marron orangé... :p Sinon, si tu veux contrasté un peu plus, pour la chitine, plutôt que d'éclaircir au violet, tu peux éclaircir au rouge...

Elenar:
Pas mal du tout en effet, j'adore les nuances de couleurs sur la peau!  ;)

Et pouf, ma participation pour ce mois!

Elenar.

Thrawn90:
La vache !  :o Magnifique !

Gamin:
Cool! Je contrasterais un peu plus la lame, en tirant les ombres jusqu'au noir (voir mes WWStalker).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique