MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2014
Portal:
Merci pour vos commentaires, z'êtes bien bons avec moi.
@Niamor : c'est tout bête à faire (mais j'ai mis un moment à trouver).
Blanc.
Splortch de Devlan Mud, on le canalise dans les creux quand il seche.
Pose de "lumières" au blanc + chair.
Blanc pur.
Détails qui attirent l'oeil en chair (lèvres, veines, etc...)
Au début, je le faisais sans utiliser de teinte chair, et ça marchait pas du tout.
@Starpu :
Flutre, c'est vrai que suivant les écrans... A la maison, pas de soucis, au boulot, la photo est drôlement sombre. Après, s'il faut ressortir les gurines de la caisse, l'appareil photo, foutre tout ça sous la lampe et clic, puis importer l'image sur l'ordi et tripatouiller les niveaux pour s'en sortir... je crois que je vais flemmardement passer mon tour ;D
Val:
--- Citation de: Portal le 13 février 2014 à 11:30:05 ---Après, s'il faut ressortir les gurines de la caisse, l'appareil photo, foutre tout ça sous la lampe et clic, puis importer l'image sur l'ordi et tripatouiller les niveaux pour s'en sortir... je crois que je vais flemmardement passer mon tour ;D
--- Fin de citation ---
Surtout que tu dois mettre en ligne les photos de tes parties du Pentacle. Donc au final dans la masse du boulot, une demi heure de plus ou de moins ça ne se verra pas ;)
Portal:
--- Citation de: Val le 13 février 2014 à 11:34:58 ---Surtout que tu dois mettre en ligne les photos de tes parties du Pentacle.
--- Fin de citation ---
Figure toi que j'ai commencé à m'en occuper hier, et qu'elles sont pas terrib'.
Et l'enregistrement du commentaire a merdé au moment de ta partie :( Faut que je refasse.
Non, le vrai problème est que la compétition de Hockey a commencé aux JO et que j'ai donc beaucoup moins de temps.
Klenval:
--- Citation de: tibald le 09 février 2014 à 21:28:00 ---un bout de port de commerce bien paisible en automne avant l'arrivée de mon Kraken:
--- Fin de citation ---
Tout pareil que les autres : superbe, j'adore la disposition de l'ensemble, mais dommage pour la texture de la pierre. De mon côté j'utilise de l'enduit de rebouchage. Ça donne la texture du plâtre, puisque c'en est, mais tout prêt et plus simple à utiliser. Un exemple du rendu. Seul défaut, c'est un peu fragile.
--- Citation de: Portal le 12 février 2014 à 17:44:38 ---Comme certains l'ont remarqué, je suis parfois un petit peu acide vis à vis de certaines figurines éditées par PP. Dans nos discussions cagoulées lors de meetings secrets de l'intelligentsia, le propos dérive souvent sur l'étonnante incapacité de PP à avoir une ligne éditoriale claire et homogène en terme de sculpture. Sans même évoquer le cas des doublons dans les unités, la gravure est trop souvent approximative, vomitive et à des milliers de kilomètres de ce que fait un concurrent.
--- Fin de citation ---
Ce n'est que trop vrai. :(
En tout cas ton eGrim et ses acolytes ont l'air très bien, mais la photo est sombre (ce qui peut se régler) mais surtout toute petite ! Ou alors ce sont mes problèmes de vue.
Et en parlant de ça, une grosse photo de Stormclad :
Je reprendrai peu-être son bouclier, qui n'est pas super (et le pet de blanc sur le socle) :-\ Et je lui ajouterai des battle damages un jour, quand il aura plus d'expérience sur les champs de bataille ;D
Starpu:
--- Citation de: Portal le 13 février 2014 à 11:30:05 ---@Starpu :
Flutre, c'est vrai que suivant les écrans... A la maison, pas de soucis, au boulot, la photo est drôlement sombre. Après, s'il faut ressortir les gurines de la caisse, l'appareil photo, foutre tout ça sous la lampe et clic, puis importer l'image sur l'ordi et tripatouiller les niveaux pour s'en sortir... je crois que je vais flemmardement passer mon tour ;D
--- Fin de citation ---
Bah non, mais participe quand même, c'est juste que ta photo est un peu pourrite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique