MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2014

<< < (9/16) > >>

Michoco:
Bonsoir,

Je manquais de temps depuis très très longtemps, mais j avais quelque fig en attente de photos. Alors voila, j ai beaucoup de cygnar en attente. Je les partagerais bientot, mais Je commence par mes Stormlances.

Pour voir le reste ca se trouve la : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11790.msg160936#msg160936

Conar le Barban:

--- Citation de: Portal le 13 février 2014 à 12:09:59 ---Non, le vrai problème est que la compétition de Hockey a commencé aux JO et que j'ai donc beaucoup moins de temps.

--- Fin de citation ---
Tu regardes sur quoi ? Parce que francetv passe le hockey quand ils ont rien d'autre c'est relou.

Portal:
L'appli FranceTV sport sur tablette fait le job. Bonus : on a les flux directs, sans les commentaires affligeants de FranceTV.

Feat.

Hein ? Non, c'est pas HS, j'ai dit Feat.

Conar le Barban:
Ah ouais sur le site web aussi mais c'est caché. Merci. Fin du HS.

Starpu:
Allez 2 3 bouses que j'ai peintes ce dernier mois. Autant dire que ce ne sont pas des figurines qui m'ont follement donnée envie de les peindre, d'où mon engouement débordant.

Tout d'abord, Viktor pendrake que j'ai peint pour le pentacle. Je n'aime pas les figurines toute armurées, bref j'ai essayé de faire une armure un peu plus bleuté pour différencier les parties et augmenter la lisibilité, mais ça reste très bof.

Taryn est vraiment trop moche, et malgré tout les efforts des orgas pour nous décourager, j'ai décidé de prendre encore un peu de plaisir à peindre en utilisant un proxy de la gamme IKRPG
Je suis globalement content du résultat. Même si je trouve son intérêt limité en terme de jeu.

Et puis les derniers, mes hallebardiers peints pour l'APAV. J'ai mis une plombe à me décider à les peindre tellement les figs sont moches. J'ai donc sculpté un emplacement pour leur appareil génital (qui était absent) et j'ai mis des têtes qui possèdent des cous. Au final le résultat est là, les figurines sont bien moins moches.  Peints en 4 ou 5 heures. Le résultat est correct de loin, mais franchement dégueulasse de près.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique