MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2014
Ishkar:
Jack => En fait c'est la photo qui bouffe pas mal, le beige est presque blanc. La figu est très lumineuse ^^
Pour le socle, je suis encore dessus...
Thrawn => Oh oui, tu le verras ^^
Krimir:
Mes dernieres production et une petite photo de famille de mon escouade de Bane Thralls.
Je previens tout de suite c'est pas le meme niveau de peinture que les magnifiques figurines du dessus, mais c'est motivant de poster sur ce forum.
Elenar:
Et voici ma deuxième et dernière participation pour ce mois-ci, Kaelyssa!
Sinon ce soir je ne sais trop quoi dire à part que vos œuvres sont toutes sympathiques en général! J'aime beaucoup l'Hypérion! :D
Elenar.
Gamin:
--- Citation de: Starpu le 15 février 2014 à 14:07:43 ---
--- Fin de citation ---
Les vieux, c'est vraiment as-been comme peinture. Tu pourrais faire un effort. C'est parkinson qui commence!
@à skyller: vous êtes pénibles à vouloir mettre des arbres sur tous vos socles, c'est moche!
@Krimir: essaye avec du vert scorpion pour les haches... histoire d'avoir un truc quipête un peu.
@Ishkar: apprend à photographier!
@Elenar: vas-y! Tu peux te la péter!
Et je terminerais ce message de mauvais goût en publiant des trucs non peints. Vous pourrez déjà admirer mon magnifique soclage (sans arbre) et le début d'une repose de Gravus le rendant superbement sexy:
John McForester:
On voit surtout ton clavier. Franchement Gamin, c'est moche :P
Bravo à tous les autres, moi j'ai plus le temps / courage de peindre correctement, donc je ne participe plus ici...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique