MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2014
Krimir:
Merci pour le com' Gamin, c'est super motivant d'avoir un retour :)
J'ai essayer de faire un truc un peu Spectral sur les lames, d'ou le gros brossage blanc avant de passer un lavis vert. Mais du coup, je pense reprendre avec du scorpion green ( ou le vert trés sympa de chez P3 d'ailleurs).
Tes figs sont superbes, le rendu du metal est magnifique. C'est peint a l'Aero ? Je me tate grave a en acheter un, mais vu mon niveau de peinture ( ne mentons pas, c'est quand meme pas terrible=) ) j'ai peur de ne pas voir de vrai evolution.
Starpu:
Krimir, ton niveau de peinture n'est pas si pire.
Par contre tu pourrai mettre les photos à l'endroit.
Sinon le problème de te cryx c'est que t'as assassiné la roue chromatique.
Déjà le corps gris n'aide pas, mais soit, ta 2ème couleur dominante sont les lames, vert pourquoi pas, mais comme dit gamin il faut le contraster avec ton gris, donc le saturer. Ensuite la couleur qui vient après, sont tes tissus. A l'oposé du vert tu as le rouge et non le bleu. Et en plus tu rajoute du rouge sur les manches. Le résultat est donc trop unis, plein de couleur sans en avoir une qui se démarque ça fait arlequin. Alors que pourtant tu as une technique correcte.
Krimir:
Merci pour le com' Starpu.
Donc plutot que faire du bleu au niveau de mes tissus, un rouge aurait été un meilleur choix. Je note, a voir si j'ai le courage de reprendre mes figs que j'ai malheureusement vernis :(
Starpu:
--- Citation de: Ishkar le 15 février 2014 à 14:17:31 ---Voici DuponT (ou Marcel, selon Hudson) :
--- Fin de citation ---
Au pentacle, ton schéma de couleur c’était pas "crème"?
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 18 février 2014 à 14:12:35 ---
--- Citation de: Ishkar le 15 février 2014 à 14:17:31 ---Voici DuponT (ou Marcel, selon Hudson) :
--- Fin de citation ---
Au pentacle, ton schéma de couleur c’était pas "crème"?
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris, la balance des blancs et Ishkar ça fait 1000.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique