MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2014

<< < (14/16) > >>

Starpu:
Ouais genre le mec il fait du vignetting pour ces photos de figurines  ;D

En tout cas les socles déboîtent.

Gamin:
Les teintes sont vraiment chouettes. Les touches de violet et le soclage, bien!

Thrawn90:
Bon le 'caster fait moche sur les photos, mais je peux pas faire de miracles non plus, je l'ai pas trouvé simple à peindre. Il a des gravures, du métal, un peu comme pour Constance. Le reste je suis un peu plus satisfait. Tout n'est pas de Février, je triche, j'avais commencé fin Janvier.

Joss:
Aller zou, mes avancées en peinture pour l'IMD (et sinon oui, je suis toujours une quiche en photo)

Rask, dont je suis moyen satisfait. Je le reprendrais sûrement un peu plus tard.

Midas. La fig est vraiment super sympa à traiter. Là, la photo est pourrie. Je trouve qu'il rend vachement mieux en vrai :)

Les "copains" de Rask :

Et, LA figurine en minion que je pensais ne jamais peindre  ;D

Me reste plus qu'à peindre 6 Bone Grinders, 1 Razor Boar, 1 Croak Hunter et 1 Bull Snapper. Même pas mal !

Lazyfimfim:
Bon y'a du niveau encore ! Le vert du Witch doctor, ça tabasse !

Une petite fournée de mon armée Cygnar jaune, toujours en progression !
Bon comme d'hab, les photos au téléphone ternissent mes couleurs, le jaune est vraiment plus poussin, et l' hématome de Caine est moins marron pâle.

Des guns mages

Caine classic, la première figurine WMH que j'ai acheté, il y a looooongtemps.

Un petit WIP de ma conversion de Sturgis (en attendant la vraie fig)

Me reste la lance à faire (et boucher les trous). Je suis preneur d'avis pour un manche de lance, sachant que les lames seront des répliques de celle sur eHaley

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique