MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2014
skyller:
Non en faite pour l'avoir vue en vrai on est pas si loin que ca de la verité il est juste un poil plus clair !
Et elle fait mal son armée ^^.
@ gamin :
--- Citer ---@à skyller: vous êtes pénibles à vouloir mettre des arbres sur tous vos socles, c'est moche!
--- Fin de citation ---
Mais j'en met pas sur tout mes socles ... juste sur celui la.
Après moche beau tout ca c'est une histoire de gout.... un arbre mort ca a jamais été majestueux en même temps ^^.
Mais perso j'ai besoin que mes socle " raconte" quelques chose.
L'angelius survolant un lac gelée ... que trouve t'on sur la rive ? Des arbres ... Les feuilles a son pied prouve qu'il est mort depuis peu ( corruption d'everblight ?).
Bon c'est sur ca change du je met ma colle je jette mon flocage et je peind en couleur sable/terre/nuance de gris.
Klenval:
Lord Commander Stryker prend la pose sur une épave lors de ses dernières vacances à Sul :
#SELFIE #YOLO #OVERLOAD3D6
J'ai préféré faire une épave défoncée depuis longtemps, plutôt qu'un 'jack Menoth rouge et blanc pétant, de peur que le socle ne colle pas trop avec le reste de l'armée.
SgtTab:
@Skyler :Si je peux me permettre deux petits conseils.
1 : Continue de bosser tes socles, je suis 100% d'accord avec toi. Une figurine immerge le joueur/observateur dans une ambiance et le socle y contribue pas mal.
2 : Travaille ta composition. Dans ton cas, cela fonctionne moyen (c'est mon avis hein !) pour plusieurs raisons.
- L'arbre est au premier plan, ses branches filiforme (que tu as du te faire ch... à faire), parasitent la lecture de l’ensemble. - Pour finir, l'arbre occupe presque le même espace que ton bestiau. Ils se gênent. La vedette doit être ton bestiau, le décor doit sublimer ton sujet principal et non pas l'inverse.
Le truc c'est que l’œil/cerveau est plus ou moins flatté selon un certains nombre de règles (conscientes ou pas). Mais après tout, si c'est comme ça que tu l'a senti, tu as de toute façon eu raison :)
Gamin:
Un petit grim pour rejoindre mon cirque troll:
Maxou:
Ma contrib' pour ce mois ci, pour continuer sur le schéma de mon battlegroup :
NB: Pour les socles, ce ne sont pas des arbres mais des arbustes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique