WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Exigence: résumé des sorties
Pantoufle:
Dites moi si je me trompe mais sur la couv' le prétorien qui se fait attraper par le Neraph semble perdre une arme inhabituelle pour un préto (double lame à la Hexeris), serait-ce un nouveau type de préto qui arriverait ?!
Et puis l'elfe qui se fait bouffer en bas par les grosse punaise de lit ça sent bon le "unit warbeast" Skornes non ?!
manu74:
--- Citation de: Pantoufle le 17 juillet 2014 à 15:15:19 ---Dites moi si je me trompe mais sur la couv' le prétorien qui se fait attraper par le Neraph semble perdre une arme inhabituelle pour un préto (double lame à la Hexeris), serait-ce un nouveau type de préto qui arriverait ?!
Et puis l'elfe qui se fait bouffer en bas par les grosse punaise de lit ça sent bon le "unit warbeast" Skornes non ?!
--- Fin de citation ---
oui et oui :) (les punaises etaient connues depuis longtemps)
Allan255:
--- Citation de: fanenar le 16 juillet 2014 à 18:18:06 ---September 2014 Releases
Croe's Cutthroats—Mercenary Character Unit
--- Fin de citation ---
Repack ? plastique ? nouvelle sculpture ? (je penche pour la solution 1 en combo avec les cephalyx)
--- Citation de: fanenar le 16 juillet 2014 à 18:18:06 --- Nephilim Protector—Legion Light Warbeast
--- Fin de citation ---
??? Alors là je vois pas.
Kaelis:
--- Citation de: Allan255 le 17 juillet 2014 à 16:38:59 ---Repack ? plastique ? nouvelle sculpture ? (je penche pour la solution 1 en combo avec les cephalyx)
--- Fin de citation ---
J'ai suivi le lien depuis la page PP qui nous emmène à...
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/mercenaries/units/croes-cutthroats-unit
Bizarre. A mon avis, il ont pas encore actualisé, ils vont faire une boîte de 10 en métal en mode boîte de 6 + boite de 2 + boîte de 2 comme d'habitude.
manu74:
--- Citation de: Allan255 le 17 juillet 2014 à 16:38:59 ---
--- Citation de: fanenar le 16 juillet 2014 à 18:18:06 --- Nephilim Protector—Legion Light Warbeast
--- Fin de citation ---
??? Alors là je vois pas.
--- Fin de citation ---
c'est exactement la meme fig, mais en plastique, des gens l'ont deja achetee a la derniere XCon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique