WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence: résumé des sorties

<< < (22/34) > >>

Allan255:
Quel intérêt ? Surtout si ce n'est même pas pour faire un kit avec les 3 Nephilims

Valorel:

--- Citation de: Allan255 le 18 juillet 2014 à 09:11:59 ---Quel intérêt ? Surtout si ce n'est même pas pour faire un kit avec les 3 Nephilims

--- Fin de citation ---

Des frais de production réduits? Je sais pas... Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu faire un dual kit avec le bloodseer... Les voies de PP sont impénétrables  ;)

Kaelis:
MàJ faite.

Ce qui nous fait pour le moment:
-> Everblight, Orboros et Minions: 6 sorties
-> Troll et Skornes: 4 sorties
A noter pour Skorne qu'on a une grosse rumeur sur la refonte des Swordsmen, qui serait un multi-kit avec des Spearsmen (oui, j'me fais pas suer sur les noms moi non plus) avec des lances à la Hexeris.

Pour ceux qui attendent désespérément des news, je rappelle que le week-end prochain, donc du 17-18 août six jeunes m'abusent (et ça fait beaucoup) se tient la deuxième grosse convention spoiler de l'été pour PP: la Gencon. Les infos devraient pleuvoir avec la sortie d'Exigence pour la fin d'année.

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 07 août 2014 à 09:35:49 ---Pour ceux qui attendent désespérément des news, je rappelle que le week-end prochain, donc du 17-18 août six jeunes m'abusent (et ça fait beaucoup) se tient la deuxième grosse convention spoiler de l'été pour PP: la Gencon. Les infos devraient pleuvoir avec la sortie d'Exigence pour la fin d'année.

--- Fin de citation ---

C'est du 14 au 17  ;)
Les jeunes, c'est plus ce que c'était!

Kaelis:
Ah bah j'serai devant Guardians of the Galaxy ou en train de pousser des figurines à Clermont, j'compte sur vous pour aller faire les fouines sur PP Forum  :D!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique