WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Exigence: résumé des sorties
Allan255:
Quel intérêt ? Surtout si ce n'est même pas pour faire un kit avec les 3 Nephilims
Valorel:
--- Citation de: Allan255 le 18 juillet 2014 à 09:11:59 ---Quel intérêt ? Surtout si ce n'est même pas pour faire un kit avec les 3 Nephilims
--- Fin de citation ---
Des frais de production réduits? Je sais pas... Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu faire un dual kit avec le bloodseer... Les voies de PP sont impénétrables ;)
Kaelis:
MàJ faite.
Ce qui nous fait pour le moment:
-> Everblight, Orboros et Minions: 6 sorties
-> Troll et Skornes: 4 sorties
A noter pour Skorne qu'on a une grosse rumeur sur la refonte des Swordsmen, qui serait un multi-kit avec des Spearsmen (oui, j'me fais pas suer sur les noms moi non plus) avec des lances à la Hexeris.
Pour ceux qui attendent désespérément des news, je rappelle que le week-end prochain, donc du 17-18 août six jeunes m'abusent (et ça fait beaucoup) se tient la deuxième grosse convention spoiler de l'été pour PP: la Gencon. Les infos devraient pleuvoir avec la sortie d'Exigence pour la fin d'année.
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 07 août 2014 à 09:35:49 ---Pour ceux qui attendent désespérément des news, je rappelle que le week-end prochain, donc du 17-18 août six jeunes m'abusent (et ça fait beaucoup) se tient la deuxième grosse convention spoiler de l'été pour PP: la Gencon. Les infos devraient pleuvoir avec la sortie d'Exigence pour la fin d'année.
--- Fin de citation ---
C'est du 14 au 17 ;)
Les jeunes, c'est plus ce que c'était!
Kaelis:
Ah bah j'serai devant Guardians of the Galaxy ou en train de pousser des figurines à Clermont, j'compte sur vous pour aller faire les fouines sur PP Forum :D!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique