WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Exigence: résumé des sorties
Kaelis:
--- Citation de: valorel le 23 septembre 2014 à 19:40:07 ---
--- Citation de: John McForester le 23 septembre 2014 à 19:14:53 ---Si je dis pas de conneries le prochain Primecast sort Vendredi ? Je parie mon goûter de Samedi sur quelques spoilers de dernière minute bien juteux ;)
--- Fin de citation ---
Pari tenu!
Les derniers primecast ont pas été super intéressants...
--- Fin de citation ---
Six jeunes m'abusent (et ça commence à faire beaucoup), on connaît le nom de Dynamo via le dernier Primecast, voir même deux-trois autres éléments non?
John McForester:
Yep, mon commentaire vient du fait que je viens d'écouter la fin du primecast précédent, et qu'effectivement le nom de Dynamo et son lien à Nemo viennent de là. Le fait que le Cryx est character également je sais pas si c'était connu avant le Primecast.
Et ils concluent l'épisode en disant qu'ils parleront d'autres spoilers au Primecast de Novembre :P
EDIT : Septembre oeuf corse !
Kaelis:
Et du coup, ça a rien donné je suppose le dernier Primecast? Mon anglais à l'oreille est terriblement mauvais, j'ai pas osé écouter, mais le forum PP ne semble pas trop avoir bouger.
John McForester:
--- Citation de: Kaelis le 29 septembre 2014 à 11:20:00 ---Et du coup, ça a rien donné je suppose le dernier Primecast? Mon anglais à l'oreille est terriblement mauvais, j'ai pas osé écouter, mais le forum PP ne semble pas trop avoir bouger.
--- Fin de citation ---
Il est surtout toujours pas sorti... Ce serait étonnant que l'épisode de Septembre sorte le 1er Octobre donc j'imagine aujourd'hui ou demain... ::)
Kaelis:
Le Primecast 11 -> http://privateerpress.com/primecast/primecast-episode-11
J'l'ai pas écouté au boulot mais le sommaire semble plutôt aller dans le sens de Valorel. Il pourrait au moins mettre les sous-titres en anglais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais parlé :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique