WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence: résumé des sorties

<< < (32/34) > >>

manu74:
ils disent aussi qu'au debut eAbby n'avait pas teleport, et qu'il a ete rajoute a la fin a l'arrache. comme quoi des fois on passe pas loin :)

Valorel:
Ah oui Abby sans TP ce serait juste... Non.

Balthazar:
Tu veux dire un caster normal ? ^^ (regarde son Naaresh avec l'idée que décidément on part pas avec les mêmes chances dans la vie...)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Balthazar le 01 octobre 2014 à 14:16:02 ---Tu veux dire un caster normal ? ^^ (regarde son Naaresh avec l'idée que décidément on part pas avec les mêmes chances dans la vie...)

--- Fin de citation ---

Que veut-tu, personne ne joue avec les mêmes cartes, tant pis, ils ne sont pas nés sous la même étoile (didonc c'est une référence décente pour une fois).

--- Citer ---Haha, on a un joueur Bearka à Gerzat, ça le fera bien rire d'entendre que c'est le casterkiller Trollblood je pense ^^.
--- Fin de citation ---

Selon le gars de PP :

Spd 7 + fury + le feat permet de s'approcher super proche et de venir tarter ce que tu veux dans la mesure où personne n'osera venir te buter pendant le feat, du coup c'est probablement un des meilleurs assassins disponibles pour troll, un potentiel énorme en fin de partie.

Du coup ça à au moins eu le mérite de bien me faire rigoler, au moins ils n'ont pas cité assault, mais là on se serait rendus compte qu'il avait forcé sur la tequila au gingembre avant de faire le podcast.

SHWTD:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 octobre 2014 à 15:50:29 ---
--- Citation de: Balthazar le 01 octobre 2014 à 14:16:02 ---Tu veux dire un caster normal ? ^^ (regarde son Naaresh avec l'idée que décidément on part pas avec les mêmes chances dans la vie...)

--- Fin de citation ---

Que veut-tu, personne ne joue avec les mêmes cartes, tant pis, ils ne sont pas nés sous la même étoile (didonc c'est une référence décente pour une fois).

--- Fin de citation ---

Je peux rien, spectateur du désespoir...

--- Citer ---
--- Citer ---Haha, on a un joueur Bearka à Gerzat, ça le fera bien rire d'entendre que c'est le casterkiller Trollblood je pense ^^.
--- Fin de citation ---

Selon le gars de PP :

Spd 7 + fury + le feat permet de s'approcher super proche et de venir tarter ce que tu veux dans la mesure où personne n'osera venir te buter pendant le feat, du coup c'est probablement un des meilleurs assassins disponibles pour troll, un potentiel énorme en fin de partie.

Du coup ça à au moins eu le mérite de bien me faire rigoler, au moins ils n'ont pas cité assault, mais là on se serait rendus compte qu'il avait forcé sur la tequila au gingembre avant de faire le podcast.
--- Fin de citation ---

Mouais, en même temps, le troll en ce moment, c'est très fort dans le milieu de tournoi. Et puis les gars qui causent chez PP sont loins d'être des manches. Je pense qu'on va en voir du Bearka/Meatmountain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique