WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence: résumé des sorties

<< < (6/34) > >>

Daemon:
Je trouve que Jaga-jaga a un look un peu égyptien non ?

Il serait dommage de tomber dans le trip pyramide, momies etc .... Car perso, je préfére le côté Voudou, marais, c'est d'ailleurs en partie ce qui m'a fait craquer pour les Gators !

GRUXXKi:
Une version vidéo sur youtube cette fois : //www.youtube.com/watch?v=L3-OS-4_q_4

KMO:
A noter que les highway men sont deja inclus dans la tier list de Jarl (est une unité qui a eu un retard de sortie?)

Joss:

--- Citation de: KMO le 11 février 2014 à 10:56:12 ---A noter que les highway men sont deja inclus dans la tier list de Jarl (est une unité qui a eu un retard de sortie?)
--- Fin de citation ---

Pas forcément, y a des unités qui sont planifiées très en avance (ou du moins l'idée existe déjà depuis un moment), du coup elles peuvent apparaître dans des tiers.
Comme pour les Fale Bringers qui étaient compris dans les tiers de Thyra et pourtant Wrath, ça fait un moment qu'il est sorti ;)

Dark:
Sympa les warpacks ! C'est une chouette idée et je vote pour. Les crabes skornes sont mignons comme tout. La question que je me pose, c'est si ces warbeasts auront un profil de warpack (sans spirale, etc) ainsi qu'un profil de warbeast normale (avec spirale, jouable en un seul exemplaire). Idem pour les Reptile Hound déjà existants, qui pourraient se voir doter d'un profil "warpack". Quelqu'un sait ?

Un peu déçu qu'on n'ait pas de Xerxis version Gardien Ancestral, mais sur rhino c'est sympa aussi. Sur l'artwork on le voit accompagné de plusieurs catapultes, peut-être boostera-t-il donc les tirs à ADE d'une manière ou d'une autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique