WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence: résumé des sorties

<< < (7/34) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Un peu déçu qu'on n'ait pas de Xerxis version Gardien Ancestral, mais sur rhino c'est sympa aussi. Sur l'artwork on le voit accompagné de plusieurs catapultes, peut-être boostera-t-il donc les tirs à ADE d'une manière ou d'une autre.

--- Fin de citation ---

Ce que j'ai compris en voyant Xerxis sur rhinocéros : Votre battle-engine sent la défaite, pas d'inquiétude on vous en sors un nouveau.

--- Citer ---Idem pour les Reptile Hound déjà existants, qui pourraient se voir doter d'un profil "warpack"
--- Fin de citation ---

Pourquoi faire? Ce sont déjà des lessers warbeast avec un coût en point défini.

--- Citer --- La question que je me pose, c'est si ces warbeasts auront un profil de warpack (sans spirale, etc) ainsi qu'un profil de warbeast normale (avec spirale, jouable en un seul exemplaire)
--- Fin de citation ---

Ils ont déjà répondu six jeunes m'abusent : ce sont des profils non modulable (la modulabilité de ce jeu est mort en mk2, ce qui n'est pas un mal selon moi). Et à mon avis elles auront la taille d'un chien, alors bon, va falloir les prendre par pack pour être un peu menaçant.

niamor:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 février 2014 à 15:19:53 --- Et à mon avis elles auront la taille d'un chien, alors bon, va falloir les prendre par pack pour être un peu menaçant.

--- Fin de citation ---

C'est surtout que l'unité peu générer un nombre de fury = au nombre de figurine de l'unité dont 1 less=1 fury alors qu'en unité de 5 par exemple on peut en dépenser 5. C'est génial seul un membre de l'unité peu charger c'est pas grave il aura 5 de fury.

Raistlin:
L'idée de ces unités de petites beasts me semble excellente. Je suis juste dégouté que mes trolls n'en bénéficient pas...  :'(

Renan:
Oh ça viendra peut-être, imagine une unité de whelps "âgés"* qui fonctionnent comme des beasts.

*la notion "d'âgé" est pour un whelp assez différente de la nôtre si j'ai bien compris.

manu74:
pour les trolls le pb c'est que vos lesser packs c'est les whelp, fluffiquement.
ca aurait ete marrant remarque, une unite "les 5 doigts de la main du mountain king".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique