WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence: résumé des sorties

<< < (13/34) > >>

Daemon:
Rhoooooo, il n'y en a que pour les trolls ........  ::)

:

--- Citation de: Weeskahs le 17 février 2014 à 13:30:16 ---Tin mais c'est toujours les mêmes qui ont des release intéressantes... Quand est ce que les troll arrêteront d'avoir des heavy beast avec des openfists !

--- Fin de citation ---

Laisse les règles un peu subtiles aux vrais joueurs, essaie déjà de pas te mélanger les pinceaux avec tes beasts pathfinder, eyeless sight, flight ^^

Weeskahs:

--- Citation de: Q² le 17 février 2014 à 13:33:56 ---Laisse les règles un peu subtiles aux vrais joueurs, essaie déjà de pas te mélanger les pinceaux avec tes beasts pathfinder, eyeless sight, flight ^^

--- Fin de citation ---

On dirait surtout que c'est pas encore dans ce bouquin que vous aurez une beast avec reach :D

Allan255:

--- Citation de: Weeskahs le 17 février 2014 à 14:10:43 ---On dirait surtout que c'est pas encore dans ce bouquin que vous aurez une beast avec reach :D

--- Fin de citation ---
Ils en ont une depuis la première sortie Troll : l'impaler.  :P

:

--- Citation de: Weeskahs le 17 février 2014 à 14:10:43 ---
--- Citation de: Q² le 17 février 2014 à 13:33:56 ---Laisse les règles un peu subtiles aux vrais joueurs, essaie déjà de pas te mélanger les pinceaux avec tes beasts pathfinder, eyeless sight, flight ^^

--- Fin de citation ---

On dirait surtout que c'est pas encore dans ce bouquin que vous aurez une beast avec reach :D

--- Fin de citation ---

Homme de peu de foi ! Moi j'y crois à ma lourde à 8 pts reach, les trolls ont besoin de refs scandaleuses sinon je vais devoir jouer cryx en 2015 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique