WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence: résumé des sorties

<< < (14/34) > >>

niamor:
Avec l'arrivée du Molik everblight on pourrait peut être avoir le notre mais en gargantuan ::)

I have a dream ect...

Weeskahs:

--- Citation de: niamor le 17 février 2014 à 14:55:06 ---Avec l'arrivée du Molik everblight on pourrait peut être avoir le notre mais en gargantuan ::)
--- Fin de citation ---

Il est parti pour pas avoir reach à priori donc on verra ! L'illustration est particulièrement cool et si on peut tirer quelque chose de la débâcle qu'a été l'Archangel c'est qu'il est difficile pour PP de faire une figurine qui envoie du bois visuellement et qui a des règles potables ! On verra bien mais il y a très peu de chances pour que ça soit un Moli Karn bis !

--- Citation de: Q² le 17 février 2014 à 14:33:34 ---Homme de peu de foi ! Moi j'y crois à ma lourde à 8 pts reach, les trolls ont besoin de refs scandaleuses sinon je vais devoir jouer cryx en 2015 ^^

--- Fin de citation ---

Ya pas de skinner chez les Cryx... T'es pas du tout crédible !

John McForester:
Nouvelle theme force :

--- Citer ---Lich Lord Terminus
Kewtwo's Dream... or nightmare?                                                 by John McForester

WARJACKS : Non-character helljacks with reach, non-character bonejacks without the arc node ability.
UNITS : Bane units, Cryx medium-based units, Boomhowler&co.
SOLOS : Bane Solos, warwitch solos, Gerlak Slaughterborn, Trollkin Skinner, wraith solos.

TIER 1
Requirements: The army can include only the models listed above.
Benefit: Trollkin Skinner solos become Cryx models, and gain undead. Additionnally, increase the FA of Trollkin Skinner solos by 2 for every unit in the army.

TIER 2
Requirements: The army includes two or more Trollkin Skinner solos.
Benefit: During the first round, tough all tough rolls automatically succeed. Additionnally, Trollkin Skinner solos gain +1 to all tough rolls for the game.

TIER 3
Requirements: The army includes two or more medium-based units.
Benefit: Reduce the point cost of medium based solos by one. Additionnally, Trollkin Skinner solos gain gang fighter.

TIER 4
Requirements: The army includes two or more helljacks.
Benefit: Trollkin Skinner solos gain reach and advance move. Additionnally, at the end of the first round, your opponent's warcaster suffers one damage for each Trollkin Skinner solo with a LoS to it.

--- Fin de citation ---

Le Skinner c'est OP :P

:
Mais qu'est- ce qui t'arrive ? :)

Skinner a déjà weapon master ! Tu ne seras jamais embauché par PP avec une aussi mauvaise connaissance des profils de base du jeu !

John McForester:

--- Citation de: Q² le 17 février 2014 à 18:55:01 ---Mais qu'est- ce qui t'arrive ? :)

Skinner a déjà weapon master ! Tu ne seras jamais embauché par PP avec une aussi mauvaise connaissance des profils de base du jeu !

--- Fin de citation ---

Ah oui pardon, c'est corrigé....

Et pour le "qu'est-ce qui t'arrive", c'est juste ma réaction à ça :

--- Citation de: Weeskahs le 17 février 2014 à 15:05:58 ---Ya pas de skinner chez les Cryx... T'es pas du tout crédible !
--- Fin de citation ---

;D

PS : un CN où tu joues ça pour voir ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique