WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
actions de warjack et depense de focus
Spiff:
Ah tiens, tu as raison. Ca fait longtemps que je n'ai pas relu ces règles là...
Macallan:
--- Citation de: eusebe le 10 février 2014 à 15:59:02 ---Sauf si l'(*action) l'autorise explicitement.
--- Fin de citation ---
Je veux bien un exemple pour ma culture parce que là comme ça, cette *action aurait tout d'une *attack en fait...
Allan255:
J'ai cherché un peu, je n'en ai pas trouvé.
eusebe:
Finalement moi non plus, je me suis confusé avec le Rain of death ou la combustion qui ne fait qu'imposer le type d'attaque qui doit suivre la *Attaque non typée.
Macallan:
Ça marche :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique