WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

actions de warjack et depense de focus

<< < (3/3)

Spiff:
Ah tiens, tu as raison. Ca fait longtemps que je n'ai pas relu ces règles là...

Macallan:

--- Citation de: eusebe le 10 février 2014 à 15:59:02 ---Sauf si l'(*action) l'autorise explicitement.

--- Fin de citation ---
Je veux bien un exemple pour ma culture parce que là comme ça, cette *action aurait tout d'une *attack en fait...

Allan255:
J'ai cherché un peu, je n'en ai pas trouvé.

eusebe:
Finalement moi non plus, je me suis confusé avec le Rain of death ou la combustion qui ne fait qu'imposer le type d'attaque qui doit suivre la *Attaque non typée.

Macallan:
Ça marche   :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique