WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Knock down et unité qui charge.
Spiff:
--- Citation de: macallan le 12 février 2014 à 19:01:19 ---Début de tour les gens se relèvent avant que l'ordre de charge soit donné.
--- Fin de citation ---
J'imagine que tu voulais dire "début d'activation de l'unité" ?
Feldun:
Bon il semblerais que j'ai ma réponse suite à 3 relecture ;)
Visiblement le fait de devoir tout sacrifier si on sais pas charger ne s'applique que quand la figurines est OBLIGE de charger. Donc cette règles est obsolète dans le cadre d'une charge classique.
Pour rester sur le sujet de la charge. Je n'ai rien vu qui l’empêche, mais une figurines engagée peut elle en charger une autre?
Spiff:
--- Citation de: Feldun le 12 février 2014 à 20:06:13 ---Pour rester sur le sujet de la charge. Je n'ai rien vu qui l’empêche, mais une figurines engagée peut elle en charger une autre?
--- Fin de citation ---
Oui
Feldun:
Merci, j'ai mes réponse, je pense qu'on peut fermer.
Macallan:
--- Citation de: Spiff le 12 février 2014 à 19:25:16 ---
--- Citation de: macallan le 12 février 2014 à 19:01:19 ---Début de tour les gens se relèvent avant que l'ordre de charge soit donné.
--- Fin de citation ---
J'imagine que tu voulais dire "début d'activation de l'unité" ?
--- Fin de citation ---
Yes. Je corrige.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique