MODÉLISME > Discussions modélismes

Cygnar Cavalry Spirit

<< < (3/4) > >>

Michoco:

--- Citation de: Klenval le 15 février 2014 à 15:50:15 ---Ce n'est pas très patriote !

--- Fin de citation ---
Tiens, j avais même pas remarqué

--- Citation de: Klenval le 15 février 2014 à 15:50:15 ---Comme beaucoup, je ne suis pas fan des arbres de partout, en plus ça ne doit pas être très pratique pour le jeu.

--- Fin de citation ---
Toutes les branches qui dépassent du socle sont aimantées

--- Citation de: Klenval le 15 février 2014 à 15:50:15 ---Je préfère le bleu foncé au bleu très clair, mais c'est une histoire de goût.

--- Fin de citation ---

Moi c est l'inverse. Marre de suivre les standart ^^

--- Citation de: Klenval le 15 février 2014 à 15:50:15 ---Pour Nemo, il est superbe, mais le gris de la robe se confond un peu avec le gris du NMM. Et pour une fois, le socle est trop simple ;D

--- Fin de citation ---

Zut ça c est vu ^^. Je l'ai soclé pour un tournoi ^^ Quoi Simpliste ?
Sinon merci pour la peinture. Je sais pour le gris, mais c est un peu un exercice de texture. C est voulu. Puis je trouve que conserver
des tons neutre pour la figurines font d'autant plus ressortir les détails importants.

--- Citation de: Klenval le 15 février 2014 à 15:50:15 ---En tout cas ça fait plaisir de voir un schéma Cygnar qui change un peu sans être trop éloigné des standards du fluff (ce que j'ai du mal à faire, je suis toujours trop proche du schéma classique). Et bien peint en plus.

--- Fin de citation ---
Deja ca me fait plaisir de faire plaisir ^^ Merci pour les compliments.
J'ai dans toutes mes armées de tout les jeux essayer de quitter la solution de facilite du schéma de base. C'est pas toujours évident, mais c'est souvent payant.

Maxou:
Belle armée que tu as là Rem. Je suis un chanceux d avoir pu l affronter en vrai mais bon t as fuis à perpette alors profites en pour retravailler le bleu des tes lights jacks avant de repasser à la Baf!

Titi:
Vraiment très très chouette !!!  :) (même si je préfère le bleu foncé au bleu clair... mais moi, je peins comme un pied)

Feyall:
Je commente pas souvent dans cette section mais là j'adore tout simplement. Le monkey jack m'a vraiment fait rire. Bravo à toi !

Michoco:

--- Citation de: Feyall le 21 février 2014 à 13:53:25 ---Je commente pas souvent dans cette section mais là j'adore tout simplement. Le monkey jack m'a vraiment fait rire. Bravo à toi !

--- Fin de citation ---

Ah-ah !  ;D Merci. C est pas que je suis un grand fan des arbres et des Monkey Jack, mais je trouvais le défit de montrer un truc différent pouvait être Intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique