WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador peut il fournir une Gunline éfficace?

(1/4) > >>

sigismud:
Bonjour à toutes et à tous,

Je demande ici un avis sur, comme le dit le titre, les chances de fournir une Gunline efficace avec notre faction.
Si je demande c'est parce qu'en étudiant un peu sérieusement notre forcebook je me dit qu'il y à moyen de faire des choses avec pSorcha ou Vlad1 mais quand je vois les faibles POW des armes ça me stop net. Surtout quand je vois le nombre de briques Troll, le nombre d'Everblight full beast ou de liste a base de colosse ou full jack qui ce joue par chez moi (hobby shop powwwa mec!!).

Ma question est donc simple: est ce que c'est possible? ( et Eloy si tu me dit encore une fois " c'est nul" ou "c'est de la m..." je t'arrache la tête et te chie dans le cou, c'est clair?  >:( )

Merci à tous

Solkiss:

--- Citation de: sigismud le 14 février 2014 à 11:32:26 ---quand je vois les faibles POW des armes ça me stop net.
--- Fin de citation ---

S & P !!!

Snipers, Behemoth, Ayiana, winter guard, outriders ... donc oui, une gun line khador peut-être ultra efficace.

Ma liste en test en ce moment
pVlad
*Behemoth
*Spriggan
Ayiana et Holt
10 WG infantry + UA + 3 rockets
Kovnik Jo
4 Widowmakers
Marksman
5 Outriders

Mais la question est surtout, gère t'on une brique avec une gun line ? La réponse est non ... pour affronter l'armure, rien ne vaut le close et le boost de dommage en charge ...

2ème liste en test en ce moment pour les problématiques de Spam d'armure ingérable par la gun line

pIrusk
*Beats09
*Sylis
5 Ulhans
Great bears of Gallowswood
6 Doomies
6 Doomies
Greylord ternion
IF Kovnik
Kovnik Markhov
eEyris
Saxon Orrik

baldur59:
Il y a moyen de faire des bonnes blagues mais il est vrai que notre faction n est pas réputé pour ça.

N-o-N-o:
Je plussoie pour pVlad, les gunlines peuvent être abominable.

Winterguard infantry, winter guard riflecorps, outriders fonctionnent tous très bien. Pour ce qui est des problématiques d'armure, il y a deux trucs à considérer :
 - Si tu met Spriggan et Behemoth, tu as un battle group avec deux tirs de bombardes, qui peut réveler le stealth, et qui pourra faire ouvre boite a 11,5''/13''
 - Si tu joues au format steamroller, tu peux jouer une liste ouvreboite en deuxième liste.

S&P est juste génial avec une gunline.

sigismud:
Bon c'est bien ce que je pensais c'est Vlad1 le plus mieux bien pour ça.
Je vais travailler une liste sur ce thème.

Et du coup ce serai quoi le genre de liste idéal à affronter?
Les spam infantery?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique