WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador peut il fournir une Gunline éfficace?

<< < (2/4) > >>

ZergSpirit:
Ouai, la plupart des listes Cryx font un peu dans leurs frocs face à une gunline pVlad.

Starpu:
En ce qui me concerne je joue gunline avec pButcher.

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 14 février 2014 à 18:08:53 ---En ce qui me concerne je joue gunline avec pButcher.

--- Fin de citation ---
Ah oui, pButcher joue très bien les gunlines. Le feat affecte beaucoup de monde, puisqu'une gunline sera en général plus proche de son warcaster, et des tirs a trois dégats, c'est toujours bon à prendre.

GRUXXKi:
Tout a été dit. Les gunlines c'est pas notre force mais on peut faire des choses pas déconnantes. Je rajouterait pour ma part eSorcha qui peut rendre les tirs vraiment sympa sans oublier le remove from play qui fera bien mal à des listes eAsphy et eMorv.

J'ai une liste pVlad assez drôle à tester, mais à chaque fois avec lui j'ai envie de sortir la doublette de colosse :D

N-o-N-o:
Avec pVlad, j'ai surtout envie de jouer Andrei. Doit y avoir moyen de faire des listes à 3 jacks, 1 sur Andrei, deux autres sur pVlad qui tatanent loin et fort. Bien que le feat va pas fonctionner avec le jack d'andrei. N'empêche que trois jacks qui tatanent à 11''/11,5''/13'', sous S&P ca sonne sex.

Mais je crois que je m'éloigne su sujet du thread :p

Pour y revenir, y a certainement moyen de jouer des gunline pSorcha, avec le feat ou freezing grip, les tirs vont toucher a peu pres tout le temps, et ca peut vraiment ruiner l'infanterie.

Par contre, autant la miss peut vraiment controler la partie, autant elle risque d'en baver pour tomber un colosse ou un spam heavy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique