Auteur Sujet: Une poule rouge et... du truc vert !  (Lu 2067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wagadidou

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Une poule rouge et... du truc vert !
« le: 14 février 2014 à 21:43:08 »
Bonsoir bande de warmachordistes !!!

C'est mon premier post sur ce charmant forum, alors je suis tout content :) J'en profite pour vous présenter ma toute première figouze Warmachine !

Après de looooooongues années d'absence dans le monde du modélisme, j'ai décidé de me lancer à Warma suite à mon récent divorce avec GW... Enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie :/

J'ai donc choisi les Cryx car je vénère la fourberie et ce qui s'y rapproche, le choix a donc été rapide ! Après moult recherches / consultations / décrochage de mâchoire sur les nombreuses photos disponibles, j'ai choisi un petit schéma pas très classique:

Des Cryx... rouges !

Voici donc Lynda, la première d'un trio de "belles" poulettes cracheuses de truc vert corrosif et autres joyeusetés ! (D’ailleurs, Saint Valentin oblige, elle cherche quelqu'un...)









Notez l'OSL le plus hideux du monde, mais c'était juste pour tester vite fait, histoire de. Après la peinture en elle même est pas super bien foutue, c'est dur de reprendre après presque 10 ans d’arrêt... Mais le schéma change un peu du classique noir/gris/vert :) Enfin la figouze test classique !

Par contre les socles sont rigolos, même si ça manque d'un aspect bien luisant/dégeu/avec des bulles :P


Sur ce, bonne soirée à vous !

PS: pour ceux qui veulent un rancard avec Lynda, envoyez les numéros en mp ;)