WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Les aventures d'une Salade aux oreilles pointus partant en guerre!!!

<< < (3/3)

Booggy:
Moi, j'ai lu, et j'ai trouvé ça assez détaillé pour tout suivre... merci pour ces CR. Mais c'est vrai que c'est frocément mieux avec des photos (même s'il n'y en a qu'une en début de round).

Pour ta partie contre Kreoss, je pense que ton adversaire a peut-être manqué un peu d'agressivité pour pouvoir placer son feat tour 2... il se méfiait sans doute de tes tireurs ou de ton phoenix. Mais il avait une armée taillée pour son feat, donc gare si jamais tu le re-croises ^^

Salade Bio:
Hello,

--- Citer ---Salade bio, je suis désolé j'ai essayé, mais sans photo c'est des plus indigeste.
--- Fin de citation ---
Ouaip, je comprend tout à fait. J'essaye pourtant d'aérer le texte et de bien ordonner le tout, mais c'est vrai les photos vont faire la différences, je vais essayer de remédier à ça  ;)

--- Citer ---Pour ta partie contre Kreoss, je pense que ton adversaire a peut-être manqué un peu d'agressivité pour pouvoir placer son feat tour 2... il se méfiait sans doute de tes tireurs ou de ton phoenix. Mais il avait une armée taillée pour son feat, donc gare si jamais tu le re-croises ^^
--- Fin de citation ---
Carrément, je pense le re-croiser vendredi prochain (c'est la plage horaire semaine des batailles chez le revendeur Lillois) et donc je pense lui proposer la revanche. C'est pas mon genre de m'asseoir sur une victoire et en rester là, surtout que, comme je l'ai dit, cet adversaire été vraiment sympa, cool... et patient! (peut être parce qu'il joue aussi lentement que moi  ;D )

Il est clair que ce joueur ne se prendra pas deux fois la même blague, et vu son niveau de jeux, si j'arrive à m'en sortir une deuxième fois ce sera déjà énorme  :D L'effet de surprise s'étant estompé, ca va être plus tendu ^^

Merci pour votre retour en tout cas, je vais discutailler avec mes potos pour vroi s'il peuvent m'aider à créer un truc plus sympa avec des photos itou itou  :)

A peluche!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique