WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Liste 35 pts pour l'Iron Fist de Laval, et plus si affinité.

<< < (3/4) > >>

manu74:

--- Citation de: Sechs le 19 février 2014 à 05:50:30 ---Quand même ! Je rappelle que ça choppe des casters à 24,5' avec rabid et course et feat, ça tappe en moyenne à 17 pour toucher, 22 au dégats sous manifest destiny.

--- Fin de citation ---

donc en clair tu peteras 2-3PVs par shredder a un caster pas trop con qui campe un peu son focus premier tour. je parle pas les warlocks qui vont juste camper 2 transfers et etre peinards paske t'arriveras jamais a mettre plus de 2-3 shredders sur un caster petit socle.

si le mec a des troupes avec reach ou un mur (voire un mur portable), t'arriveras jamais a chopper le caster avec des shredders. entre les free strikes qui les petent en 2 et leur zone de melee ridicule les shredders arriveront jamais intacts a 24,5". en fait il vaut bien mieux jouer ce genre de spam a l'attrition et prier pour que ton adversaire soit assez gentils pour regrouper ses troupes par 2 pour tes shredders.

mais sinon oui, il va trembler. juste par peur d'etre le dernier debile en date a tomber face a un shredder spam.
bon apres je me suis deja fait KC par du spam shredder, et ca m'arrivera sans doute encore, mais y a que des debiles pour se faire KC par ca :)

si on rajoute tous les mauvais matchups d'une telle liste (troupes en AD, spam d'armure, spam d'infanterie), je me vois mal la jouer en tournois.

en fait en theorie (celle la je l'ai jamais essaye) toutes les strategies du spam shredder sont bien mieux jouables avec un spam de raek, qui en rajoute 2-3 autres pas degeux.

--- Citer ---Et mine de rien def 13 arm 12, 13pv, quand tu en as 7 bien répartis, c'est pas évident à dégager.

--- Fin de citation ---

a peu pres 3 fois moins dur qu'un spam de satyxis :) chacun ses valeurs...

Sechs:

--- Citer ---mais sinon oui, il va trembler. juste par peur d'etre le dernier debile en date a tomber face a un shredder spam.
bon apres je me suis deja fait KC par du spam shredder, et ca m'arrivera sans doute encore, mais y a que des debiles pour se faire KC par ca :)
--- Fin de citation ---

Bah si tu es débile, je suis crétin, je me suis fait KTC deux fois par ce genre de tricks.

manu74:
bah on y est tous passe et on y repassera. l'idee de mon propos, tu l'auras compris, c'est qu'on peut pas vraiment parler de potentiel d'assassinat avec cette liste, en tout cas pas au meme niveau qu'une elylyth ou evayl. et vu qu'elle fera pas grand chose a cote... ca me parait pas etre viable en tournois.

Sechs:

--- Citer --- et vu qu'elle fera pas grand chose a cote...
--- Fin de citation ---

C'est malheureusement juste, et c'est triste de ne pas voir epic Tagrosh plus souvent (la fig est superbe).

manu74:
je pense qu'il a des choses a offrir en dehors du lesser spam.
pour l'instant g pas le temps mais il est au planning. je le vois comme une autre version de pvayl, et je prevois un spam de raek. faut dire que j'adore la bestiole donc je cherche une excuse pour la jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique