WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Liste 35 pts pour l'Iron Fist de Laval, et plus si affinité.

<< < (4/4)

Valorel:
J'allais le dire, je pense que des raeks et/ou des afflictors peuvent remplacer le shredder spam. Avec legionnaires et pot à côté pour poper un peu de shredders quand même.

manu74:
le raek sous manifest a l'air prometteur, et le tour du feat on pourrait jammer (DEF15 et reach) avec pendant qu'on replie les beast lourdes a l'abri. de plus parry sur le gros peut faire une mauvaise surprise pour l'adversaire a l'occaz. le pb c'est qu'il a pas bcp de points en rab une fois qu'on a case l'essentiel (ange/rava/scythe)

Redlion:
Merci pour vos conseils.

Je vais tacher de caser des légios dans la liste de Thagrosh, du coup je ne pense pas avoir le temps d'acheter/monter/peindre la liste Kallus, tant pis au moins je ne me ferai pas de noeuds au cerveau pour choisir ma liste ! :D

Thagrosh the messiah +3

Carnivean 11

Scythean 9

Angelius 9

10 Legionnaires 6

Spawning vessel + 4 grunts 2

Sheperd 1

Total 35 pts

Le seraph est interessant mais OMG qu'il est moche... Va me falloir un peu de temps pour m'y faire avant de me le prendre.

Là je joue plus du tout mes shredders, mais j'espère en faire poper avec le pot, en moyenne combien vous arrivez à en sortir ( si tout se passe bien ) pendant une partie à 35 pts ?

manu74:

--- Citation de: Redlion le 20 février 2014 à 18:35:55 ---Le seraph est interessant mais OMG qu'il est moche... Va me falloir un peu de temps pour m'y faire avant de me le prendre.

--- Fin de citation ---

le seraph en lui meme est malheureusement nul. faut trouver un caster/liste qui
1/ a vraiment besoin du splistream
2/ peut lui booster ses caracs sans pour autant s'occuper particulierement de lui.
la derniere fois que je l'ai joue c'est avec pvayl, qui a besoin de SS pour bouger de plus de 6", et qui a incite pour le booster. mais meme comme ca j'en suis revenu.
sur le papier ethags est similiaire : SPD5 et envie de taper sur des gens, manifest pour le booster. a voir si ca tient plus la route.

en bref : si t'as pas envie de l'acheter, c pas un probleme, il te manquera sans doute pas.

--- Citer ---en moyenne combien vous arrivez à en sortir ( si tout se passe bien ) pendant une partie à 35 pts ?

--- Fin de citation ---

tjrs au moins un, ce qui repaie le pot. vu que tu peux entretuer tes poufs du pot pour spawner.
si ton adversaire est gentil il te tuera tes legos, ce qui t'en feras un deuxieme.
s'il est tres gentil (lire "bete"), il te les tuera en 2 fois, donc 3 shredders.
plus qques ennemis si t'es chatte, en arrive a 4.
et enfin, tu peux remettre les shredders spawnes dans le pot, aussi celui pondu par ethags, plus les heavies, donc 5.

evidemment ton adversaire peut etre mechant et tuer le pot direct :(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique